Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LENS:LE RESUME - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LENS:LE RESUME

Aller en bas 
+6
dam29
jeckel
Adri59
galiboys-lens
ben-bzh
KRISTOF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion-Lens62




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: .   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:55

Christophe est peut etre celui avec qui j'ai échangé mon écharpe alors...

Bien contente d'être venue vous chercher devant mon café, une belle rencontre qui restera en tete. (De meme que notre victoire Laughing )

Enfin bref je serai là pour le match retour, rendez vous dans un des deux cafés alors.. De toute maniere je saurais les trouver Very Happy


Bonjour a toutes les personnes qui etaient là et avec qui j'ai pu discuter..

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:13

Oui c'est bien lui Wink Il passera certainement sur le site dans la soirée apres son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
scieur hervé




Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 21/12/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: merci,   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:03

tout d,abord je tiens à remercier christophe,jean francois,pour cette excursion à lens...tout était bien ficelé comme dans un "tour opérator":le voyage,chacun son enveloppe avec le programme "officiel "du déplacement,l'écharpe souvenir,ptit dej,le fameux pti tour de bergues,le repas,la rencontre avec les captains siko,et ....que dire je n,arrive à trouver les mots pour décrire la ferveur de ce public lensois phénoménal:tout ce stade qui chante en méme temps du début jusqu'à la fin(sans animausité avec l,adversaire)et quand on entend "les corons": ca nous prends aux tripes,on en oublierai presque que l,on était venu voir un match...merci
rv et pti pierre
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:34

Merci a tous pour vos messages de sympathie,a toi pierre,hervé,marion,anthony,jeckel,aurélie,mickael,damien,steven,adrien et tout ceux qui ne se sont pas encore connectés.Encore un grand bravo a l'équipe des 4 (ben-bzh,la fouine,jfk et votre serviteur)
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:37

Marion-Lens62 a écrit:
Christophe est peut etre celui avec qui j'ai échangé mon écharpe alors...

Bien contente d'être venue vous chercher devant mon café, une belle rencontre qui restera en tete. (De meme que notre victoire Laughing )

Enfin bref je serai là pour le match retour, rendez vous dans un des deux cafés alors.. De toute maniere je saurais les trouver Very Happy


Bonjour a toutes les personnes qui etaient là et avec qui j'ai pu discuter..

A très vite.
Merci a toi aussi pour ton acceuil marion,surtout garde ton sourire communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Marion-Lens62




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:42

christophe29810 a écrit:
Marion-Lens62 a écrit:
Christophe est peut etre celui avec qui j'ai échangé mon écharpe alors...

Bien contente d'être venue vous chercher devant mon café, une belle rencontre qui restera en tete. (De meme que notre victoire Laughing )

Enfin bref je serai là pour le match retour, rendez vous dans un des deux cafés alors.. De toute maniere je saurais les trouver Very Happy


Bonjour a toutes les personnes qui etaient là et avec qui j'ai pu discuter..

A très vite.
Merci a toi aussi pour ton acceuil marion,surtout garde ton sourire communicatif.


Mais de rien... revenez quand vous voulez dans mon petit pays qu'est Lens. Pour mon sourir, je pense qu'il est bien trop accroché a mon visage pour partir sunny
Vous me repererez de loin arrivée a Brest comme ca lol!

A Vite. Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:37

anthony vient de nous fournir sa clef,240 photos dessus,a suivre..................
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:07

Salut Christophe, si tu lis ce message, pourrais tu mettre les photos des autres membres de l'hermine, je pense a celle de ben bzh, qui sont de meilleurs qualités que les miennes Wink ,et à toutes les autres personnes qui ont fait le déplacement avec nous. Si jamais je n'ai pas asser de places sur ma clé, ce qui m'etonnerait beucoup (2go, ca devrait le faire), tu peux enlever toutes les photos et les vidéos contenues sur la clé, je les ai déja installé sur mon pc. Merci d'avance. JOYEUX NOEL à vous tous. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:43

anthony29800 a écrit:
Salut Christophe, si tu lis ce message, pourrais tu mettre les photos des autres membres de l'hermine, je pense a celle de ben bzh, qui sont de meilleurs qualités que les miennes Wink ,et à toutes les autres personnes qui ont fait le déplacement avec nous. Si jamais je n'ai pas asser de places sur ma clé, ce qui m'etonnerait beucoup (2go, ca devrait le faire), tu peux enlever toutes les photos et les vidéos contenues sur la clé, je les ai déja installé sur mon pc. Merci d'avance. JOYEUX NOEL à vous tous. Wink Wink Wink
Tu auras toutes les photos et vidéos sur le dvd que tu vas recevoir anthony,encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:11

Tapez captain siko puis recherche,allez dans la rubrique photo en haut de la page,SURPRIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:37

un clic là c'est plus simple Very Happy

http://www.captain-siko.com/galerie-200.html

c'est rajouté sur le portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
domino




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2008

LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:55

Salut Christophe, c'est le chetemi, d'abord bonne et heureuse année à TERTOUS INSANE (tous ensemble), la section CAP'TAIN SIKO et les GALIBOYS vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2009, nous venons de vivre une quinzaine mouvementée avec le tournoi gagné de main de maître par notre équipe au lendemain de notre belle rencontre, je parle des supporters bien sur, ensuite le mariage et nouvel an le même jour, j'étais le témoin, la veille au soir devinaient, GASTRO, donc pains et eau, maintenant les 2 déps, à BOULOGNE et PSG, et les travaux à la maison, je viens de prendre 10 minutes pour vous adresser tous mes sallutations et ne souhaites qu'uhne chose de pouvoir organiser notre venus parmis vous.

Sur ce je vous laisse amis BRESTOIS, et n'oubliez jamais de supporter votre club, ALLEZ LENS et ALLEZ BREST........

KENAVO

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENS:LE RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENS:LE RESUME   LENS:LE RESUME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENS:LE RESUME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STRASBOURG:LE RESUME
» Déplacement à Chateauroux,plus le résumé
» Déplacement à Lens
» Déplacement à Lens,match a 20h(Pas de retransmission)COMPLET
» Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: