Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC

Aller en bas 
+5
Jesper666
steph69
KRISTOF
lafouine
ben-bzh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Laval?
Steeve Elana
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yvan Bourgis
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moise Brou Apanga
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap3%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Cédric Fabien
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ahmed Kantari
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oscar Ewolo
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap3%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bruno Grougi
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap58%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
Benoit Lesoimier
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap6%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Yoann Bigné
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Richard Socrier
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap3%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Romain Poyet
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benoît Leroy
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap0%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nolan Roux
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_lcap27%1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:54

christophe29810 a écrit:
dogs dijon a écrit:
allez une petite victoire de brest demain soir et vous lancez la saison du bon pied Wink
Et vous a Angers cheers Basketball cheers Basketball rendeer bom bom bom
merci toph Wink
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 10:10

Jour de match! Cà respire bon le stress toute la journée, le temps qui ne s'écoule pas assez vite... Mais bon, nous y voilà enfin!!! Vraiment hâte d'y être. J'y serai assez tôt ce soir car je souhaite voir l'échauffement des équipes car celui que j'ai mis en place pour mon club ne me satisfait pas entièrement!
Bonne journée et ALLEZ BREST!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:55

Plus que 5h,c'est surprenant,on a l'impression qu'il peut se passer
quelque chose cette année,croisé pas mal de monde aujourd'hui et
tous attendent la reprise avec impatience..........
Revenir en haut Aller en bas
gildas




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 12/12/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:02

je suis comme st thomas je ne crois ke ce ke je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:09

Allez fini la petite sieste , un café une douche , manger un morceau et feu patate on va se mettre en condition .

Je le sens bien aussi , je serai la tôt pour voir l'échauffement également , je passerai au Madras avant , et j'espère boire un coup au Madras après pour fêter les 3 points .
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:16

Pour ma part, départ vers 18h45 de Landi, je passe prendre mon beauf a coataudon et... nous voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:21

Surement vers 18h-18h15 au Madras , le temps de se poser , de manger avant tranquille , et ensuite direction l'échauffement des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:27

Etant inconnu de tout le monde, je me situe en foucauld centrale, juste sous le muret, plein axe. Vu le temps j'aurai certainement ma casquette noire sur le crane...
Allez les blancs!!!! J'ai 36 balais et je suis excité comme si j'avais 15 ans...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:29

le mieux serait que tu passes au Madras non si tu as 5 minutes . On boit un coup et comme ça on met un visage sur le pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:41

Pas vraiment le temps malheureusement, peut être un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:47

Casquette noire il t'a dit,20 metres de nous,a tout les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:48

Ouais mais je serai tourner vers la pelouse moi , pas vers la tribune ^^

Et puis c'était histoire de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:52

Cà approche Christophe, pas trop énervé?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:56

James a écrit:
Cà approche Christophe, pas trop énervé?
Disons que j'aimerais assez etre déjà a 21h45 cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:57

sly2925 a écrit:
Surement vers 18h-18h15 au Madras , le temps de se poser , de manger avant tranquille , et ensuite direction l'échauffement des joueurs .
18h15 pour moi aussi, histoire de boire une bonne mousse au madras, ensuite direction le stade pour la grande premiére de la saison,la journée a été compliqué au boulot, j étais pas assez concentré, javais que le stade en tete... vivement 20 h!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:02

En fait,je retrouve les sensations du premier match en L2 contre Nancy,soleil aussi ce jour là,et quand on se souvient du spectacle proposé,il serait grand temps de revivre la meme chose.........
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:15

Bon,c'est partit.ALLEZ BREST.................
.......................................................
......................................................
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:20

Faut pas oublier que Laval est une de nos bête noire depuis notre retour en L2! Lors du dernier Brest Laval on mène 1-0 et on se fait égaliser. A 5 minutes de la fin on reprend l'avantage avant que Buzaré plante l'un des plus beau but à Brest! C'est l'un des 2 matchs de L2 que j'ai suivi à la radio, je descendais à Pau pour supporter l'Etendard en ProA...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:19

Bon ben voila,c'est fait,une victoire pour débuter la saison.
Si on arrete le classement maintenant,Brest rate la montée
pour un but,c'est chiant!!!!!!!!!!!
Trés beau début de match avec ce but de Apanga,sous les
yeux du sélectionneur du Gabon,Alain Giresse en personne.
Puis le festival Mr Chat peut commencer,un pénalty totalement
imaginaire sifflé contre Bourgis,s'en suit l'exclusion de Sir Alex.
Du grand n'importe quoi,du grand Miaou Miaou....................
Durant une heure,un jeu complètement stéréotypé,Romain Poyet
en dessous du niveau de l'équipe.
Puis vint la rentrée de Nolan Roux,la suite vous la connaissez,une
victoire sur corner,avec une tete des plus rageuses de l'ancien
lensois,et donc 3 points qui font du bien dans cette entame de
championnat.

Par contre,niveau ambiance,va faloir faire des effort,nul de chez nul.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:23

Que ça fait du bien de comencer par une victoire Laughing Vais pouvoir me promener demain sans avoir besoin d'expliquer une défaite du Stade... Les "alors elle était bien la victoire hier soir?" vont faire étrange... Vivement les "alors c'est pour cette saison la montée" le week-end prochain Very Happy

Cert le match n'a pas été extraordinaire mais au moins on ne sais pas ennuyé... Ce que j'ai dit avant la saison c'est confirmé... Avant on pouvait se faire chier pendant tout un match on ne sentait pas que ça pouvait marquer... C'était presque un miracle de voire les fillets trembler... Maintenant à tout moment on peu voir une axélération du milieu du terrain et mettre le feu. Un but peu venir à tout moment!

Pour l'homme du match j'ai hésité entre Grougi et Roux, j'ai mis Grougi vu qu'il a fait toute la rencontre et des actions de ouf! Roux c'est plus le héros de la soirée, mais si vous votez pour lui je vous en voudrais pas Very Happy Bien aimé Lesoimier surtout en seconde, nottament ses 2 lignes droites le long de la ligne qui ont foutu le feu! Apanga à fait un tres bon match également, tout comme Ewoolo.

Au moins cette saison il devrait y avoir du football et non de la passe à 10... Grace au milieu de terrain!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:27

bravo pour votre victoire les brestois , nous ont s'est fait retamer par notre betes noir , vous voyer faut pas s'inquieter tout vient a point a qui s'est attendre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:34

A signaler que la "Gueg attitude" des 2 dernière saisons est parti à Reims... Défaite 3-1 à Hyères dont 87 minutes de notre ancien meneure de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 2:12

nolan mon idole je l'aime Laughing
une trés bonne équipe cette année .
on fera ptete comme boulogne et je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 6:22

ouf!!! une victoire! j ai donc voté bruno grougi pour l ensemble de son match, il a été hier soir encore une fois extraordinaire, mais j aurais également pu voté pour nolan qui nous libéres et qui a fait explosés le stade a la 93 e mn..ce type est incroyable, il est partout, quel rage de vaincre!! bref un match pas génial mais avec les 3 points....et beaucoup d émotions Very Happy le - du match, c est mr chat complètement dépasse par les evènements....pour terminer, bastien et moi avons passer une soirée magnifique pour notre 1 er match dans le carré hermine Very Happy merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 6:24

j'ai noter nolan roux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC   1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 1ère journée de ligue 1 toulousefc-stade brestois29
» 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: