Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)

Aller en bas 
+8
samy29
steph69
mika29
Un_lensois
Cédou971
ti-matt-29
bryan29710
ben-bzh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Lens-Brest?
 Simon Pontdemé
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed Kantari
 Omar daf
 Oscar Ewolo
 David Bouard
 Romain Poyet
 Bruno Grougi
 Mathias Autret
 Nolan Roux
 Benoit Lesoimier
 Cédric Fabien
 Yohan Bigné
 Richard Socrier
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:30

Ne jouons pas la fine bouche , a Toulouse il était 5000 et il n'ont pas eu le soutien qui pouvait servir de 12ème homme et du coup faire pencher la balance au final le Stade s'est imposé 0-2 .

Moi je préfère 20 000 personnes et voir un match accrocher , plutôt que stade plein et voir les Brestois craquer face a la pression , car nous en tant que supporter Brestois faut pas se leurrer la on fera pas le poids .

Et puis attirer 20 000 Lensois pour un 1/8 de finale de la coupe de France vu notre position en L2 ben je serai content , il y a 6 mois je ne sais même pas si on aurait 15 000 ...

En tout cas ça reste que des détails tout ça , il faut surtout penser au match et être exemplaire pour le dep qui va venir .
Revenir en haut Aller en bas
Un_lensois




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:39

Cédou971 a écrit:
Certes c'est en milieu de semaine mais c'est les vacances scolaires.
La preuve que ce match n'attire pas grand monde les Tribunnes Delacourt et Trannin ferment leurs Niveau 2 tout comme quelque partie de tribunne fermé mais se sera plus derriere les buts mais bon c'est habituelle,on n'y a droit à chaque match de coupe...a part contre les gros comme Marseille la semaine derniere...mais la Marek sera quasiment pleine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:45

Un_lensois a écrit:
Cédou971 a écrit:
Certes c'est en milieu de semaine mais c'est les vacances scolaires.
La preuve que ce match n'attire pas grand monde les Tribunnes Delacourt et Trannin ferment leurs Niveau 2 tout comme quelque partie de tribunne fermé mais se sera plus derriere les buts mais bon c'est habituelle,on n'y a droit à chaque match de coupe...a part contre les gros comme Marseille la semaine derniere...mais la Marek sera quasiment pleine cheers

Moi je dis tant mieux , car je crois en la qualif et si Bollaert ne crie pas trop ça arrangera bien nos affaires , on va pouvoir bien se positionner en outsider sur ce match , et créer encore l'exploit ( oui oui j'y crois , mais d'un autre coté j'étais un des seuls a y croire pour Toulouse donc rien de surprenant !! )
Revenir en haut Aller en bas
Un_lensois




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:56

sly2925 a écrit:
Un_lensois a écrit:
Cédou971 a écrit:
Certes c'est en milieu de semaine mais c'est les vacances scolaires.
La preuve que ce match n'attire pas grand monde les Tribunnes Delacourt et Trannin ferment leurs Niveau 2 tout comme quelque partie de tribunne fermé mais se sera plus derriere les buts mais bon c'est habituelle,on n'y a droit à chaque match de coupe...a part contre les gros comme Marseille la semaine derniere...mais la Marek sera quasiment pleine cheers

Moi je dis tant mieux , car je crois en la qualif et si Bollaert ne crie pas trop ça arrangera bien nos affaires , on va pouvoir bien se positionner en outsider sur ce match , et créer encore l'exploit ( oui oui j'y crois , mais d'un autre coté j'étais un des seuls a y croire pour Toulouse donc rien de surprenant !! )

Shocked Shocked Bollaert ne pas crié trop...Touche du bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:03

Un_lensois a écrit:
sly2925 a écrit:
Un_lensois a écrit:
Cédou971 a écrit:
Certes c'est en milieu de semaine mais c'est les vacances scolaires.
La preuve que ce match n'attire pas grand monde les Tribunnes Delacourt et Trannin ferment leurs Niveau 2 tout comme quelque partie de tribunne fermé mais se sera plus derriere les buts mais bon c'est habituelle,on n'y a droit à chaque match de coupe...a part contre les gros comme Marseille la semaine derniere...mais la Marek sera quasiment pleine cheers

Moi je dis tant mieux , car je crois en la qualif et si Bollaert ne crie pas trop ça arrangera bien nos affaires , on va pouvoir bien se positionner en outsider sur ce match , et créer encore l'exploit ( oui oui j'y crois , mais d'un autre coté j'étais un des seuls a y croire pour Toulouse donc rien de surprenant !! )

Shocked Shocked Bollaert ne pas crié trop...Touche du bois Very Happy

C'est pas l'intensité des cris qui compte cher ami , c'est la taux d'influence dans le stade , tu peux être comme chez nous a 8 ou 9 000 spectateurs et faire stade plein a 95-96% ( pourtant même pas 10 000 personnes c'est pas énorme comparer a ce que vous connaissez ) et pourtant mettre une telle pression que en face ça craque .

A Bollaert en général en championnat vous faites pression , mais vous aurez beau faire tout le bruit que vous voudrez si le taux d'influence sur le match est que de 50% alors cela n'aura pas l'effet escompter ..

J'ai presque envie de dire de ne pas confondre bruit et encouragements en faite .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:17

-Tribunnes Delacourt et Trannin ferment leurs Niveau 2
- Marek sera quasiment pleine

Comme si on était à Francis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Un_lensois




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:24

ben-bzh a écrit:
-Tribunnes Delacourt et Trannin ferment leurs Niveau 2
- Marek sera quasiment pleine

Comme si on était à Francis quoi...

Tu sais les delacourts et trannin niveau 2 c'est pas ces gens situé tout en haut qui vont changé l'ambiance mais bon...
Peut importe combien nous seront,tu remarqueras très vite que tu ne va pas à Francis le Blé...et que ce n'est pas pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:27

Un_lensois a écrit:
ben-bzh a écrit:
-Tribunnes Delacourt et Trannin ferment leurs Niveau 2
- Marek sera quasiment pleine

Comme si on était à Francis quoi...

Tu sais les delacourts et trannin niveau 2 c'est pas ces gens situé tout en haut qui vont changé l'ambiance mais bon...
Peut importe combien nous seront,tu remarqueras très vite que tu ne va pas à Francis le Blé...et que ce n'est pas pareil..

Vous comprenez pas le sens de mes propos , je ne parle pas du nombre de spectateurs , ou alors du bruit que cela peut faire , je parle de la pression d'un stade plein a craquer qu'il fasse 10 000 ou 40 000 places ...

Le Parc des Princes et un temple du football tout comme Geoffroy Guichard , si il n'est que a moitié rempli tout comme Bollaert alors l'impact sur les l'adversaire n'est pas le même .. C'est de cela dont je parle .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:40

T'inquiète je sais tres bien que c'est diférent... Je dirais même plus, icomparable...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:43

ben-bzh a écrit:
T'inquiète je sais tres bien que c'est diférent... Je dirais même plus, icomparable...

Donc je pense que cela peut être tout benef pour nous , bien entendu pour la "bagarre des chants" on fera pas le poids c'est évident , mais avec un Bollaert a moitié plein alors les joueurs Brestois seront moins impressionner et subiront moins la pression du 12ème homme , et quand on connait les forces mentales du groupe depuis un bon mois ( la victoire contre le Havre a changer encore la donne sur le mental des Brestois ) alors je pense que on peut tirer notre épingle du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:19

Concernant l'équipe, Guyot été l'invité d'Hit west. Il disait de mettre l'équipe titulaire à Lens, et "les coiffeurs" à guingamp. Après sa risque d'être mélangé, mais Roux sera titulaire à Lens. Guyot évoqué que Nolan ne comprendrais pas d'etre sur le banc face à son ancien club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:26

samy29 a écrit:
Concernant l'équipe, Guyot été l'invité d'Hit west. Il disait de mettre l'équipe titulaire à Lens, et "les coiffeurs" à guingamp. Après sa risque d'être mélangé, mais Roux sera titulaire à Lens. Guyot évoqué que Nolan ne comprendrais pas d'etre sur le banc face à son ancien club.

A la limite c'était sur depuis bien longtemps ça , un mixte sera fait mais au vu de la profondeur de banc et de ce que ils ont montrer a Toulouse , je ne suis pas trop inquiet sur la semaine Brestoise .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:56

samy29 a écrit:
Concernant l'équipe, Guyot été l'invité d'Hit west. Il disait de mettre l'équipe titulaire à Lens, et "les coiffeurs" à guingamp. Après sa risque d'être mélangé, mais Roux sera titulaire à Lens. Guyot évoqué que Nolan ne comprendrais pas d'etre sur le banc face à son ancien club.
"les coiffeurs" que c est vilain comme surnom!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:58

Je reprend les mots, je le pense pas!! C'est le président guyot qui les appelé ainsi dans l'émission sur hit west!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:01

une expression des années platini, pas très chouette quand même Wink, je crois d ailleurs que cette expression a été utiliser par le télégramme avant toulouse, certains joueurs n ont pas beaucoup apprécié......
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:06

Oui c'est le télégramme qui a utilisé cette expression. Mais peut etre que c'est ce qui a fait surmotivé nos ti brestois Very Happy meme si je pense que jouer à Toulouse ils étaient déja motivé.
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:41

Je crois que "coiffeurs" est une expression utilisée pour désigner les joueurs habitués à être sur le banc de touche et qui joue peu. C'est grosso modo l'équipe bis de la A, l'équipe A'

Mais une chose qui m'interpelle énormément et commence même à m'inquieter, c'est que Guyot d'après ce qu'il dit laisse supposer que l'équipe face à Guingamp ne serait pas composée des titulaires mais des joueurs habitués à jouer en coupe, les titulaires de Toulouse par ex.

J'espère que ce ne sera pas cela car je préfère mille fois voire je ne sais combien les vainqueurs de Toulouse mercredi et ceux de Châteauroux dimanche que l'inverse.

Guingamp c'est important, la ligue 1 est en jeu, on doit garder en championnat l'ossature type, on ne doit pas changer une équipe qui gagne en championnat, on doit donc mettre l'armada habituel, c'est à dire Elana dans les buts, Ewolo grougi au milieu, Roux titulaire etc etc ... bref vous voyez ce que je veux dire.

Pourvu donc que ce soit l'équipe type dimanche et les remplacants habituels mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:53

Ben je partage pas trop ce que tu dis .

Pour moi l'idéal c'est un mix , c'est pas la première fois que le Stade Brestois a jouer 3 matches en 1 semaine durant la saison et Alex a toujours fait tourner son effectifs de façon intelligente ( je ne compte pas Toulouse car la c'était vraiment les réservistes )

Je pense que il y a un turn over assez intelligent a faire au contraire , et que les joueurs sont assez pro pour savoir ce qu'il ont a faire , arriver en 1/8 de finale et arriver a 10 points d'avance sur le troisième au classement , on peut pas dire on joue que la montée ou que la qualif ... Encore un signe bien de chez nous ça .

La réalité est tel que il faut prendre les matches un par un , et pas se prendre la tête pour autant surtout que ce sont deux matches a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:03

de toute façon, on va faire confiance a sir alex qui depuis le début de saison,gère de façon exceptionnel tout le groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:23

La réponse demain matin sur la feuille de Dupont...
Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 31-1_e10
Et non dans une interview de Guyot!

Perso toujours large prioritée au match de Guingamp... On verra au prochain tour fin mars si on peu jouer le doublé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:26

Pas spécialement le doublé , mais juste une belle affiche face a Sainté serait déjà merveilleux ...
A la limite certes une fois arriver la le Stade de France est plus qu'a 180 min en gros donc .... Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:03

Pour cette rencontre comptant pour les 1/8ème de Finale de la Coupe De France, Coach Dupont a choisit le groupe de 18 joueurs suivants pour l'accompagner à Bollaert affronter le RC Lens :
Elana, Pontdemé, Laurenti, Daf, Brou Apanga, Kantari, N'tamé, Fabien, Bigné, Ferradj, Bouard,Ewolo, Grougi, Autret, Leroy, Poyet, Socrier, Roux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:13

vous ne savez pas encore qui sont les 11 titulaires brestois qui commence le match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:20

lens domine mais nos brestois resiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:26

c'est un peu equilibré on dirait en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Lens-Brest (8ème coupe de France)
» Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)
» TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)
» 8ème tour coupe de france
» coupe de France (Tirage des 8ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: