Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)

Aller en bas 
+8
samy29
steph69
mika29
Un_lensois
Cédou971
ti-matt-29
bryan29710
ben-bzh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel a été le meilleur brestois de Lens-Brest?
 Simon Pontdemé
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed Kantari
 Omar daf
 Oscar Ewolo
 David Bouard
 Romain Poyet
 Bruno Grougi
 Mathias Autret
 Nolan Roux
 Benoit Lesoimier
 Cédric Fabien
 Yohan Bigné
 Richard Socrier
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 19:30

5ème corner pour brest contre 2 pour lens^^ sa sens bon sa pousse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 19:33

m**** lens a marqué sa ne sens plus bon tout sa!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:00

Allez Brest j'attend que Nolan marque un but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:17

nolan roux a egalisé^^
lens 1 Brest 1


ALLEZ BREST^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:41

j'avais dit but de nolan jai eue resson
Allez Brest on veut la qualif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:54

nolan-roux-29 a écrit:
j'avais dit but de nolan jai eue resson
Allez Brest on veut la qualif

oui devant son ancien public^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 21:08

lens 2 brest 1 pppfff



allez les gars j'y crois encore!!:s
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 21:38

bon, défaite 2a 1 a lens,maintenant place au championnat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lensois13310




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2010

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:18

Bravo Brest. Le "vieux" supporter Lensois que je suis attend avec impatience de retrouver Brest en L1 la saison prochaine. Les fiefs de foot comme votre club, ne meurent jamais et enfin on va se retrouver dans l'élite.
Bonne chance sincèrement à vous!
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:44

Dommage Brest, mais vivement dimanche, j'ai trop hâte à ce déplacement, on va mettre le FEU au roudourou
ICI C'EST BREST
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:10

Tres bon match qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, les 2 buts ont été marqué sur des érreures mais ça fait parti du foot! Par contre le but du 2-1... bein y'en a pas eu! Le seul qui a vu le ballon entrer dans les buts c'est l'arbitre de touche... Y'a même pas eu de clameures dans bollaert... Ni des joueurs lensois... Enfin 10 secondes apres quand l'arbitre centrale à "accordé" le but!

L'objectif maintenant c'est de récupérer en 3 jours... Dans les jambes et dans les têtes! Avec un énorme soutien populaire dimanche au Roudourou où plus de 3000 brestois sont attendu! Si Brest joue comme à Nantes et Lens y'aura pas de soucis...

Sinon environ 150 brestois dans le parcage un mercredi à 10h de Brest, avec une bonne ambiance sans méga ni kapo... L'égalisation de Roux c'était énorme! Il parrait même qu'on nous entendait à l'autre bout du Stade pendant la rencontre! Perso ça m'étonne pas... Y'a plus qu'a récupérer la voie pour dimanche... Ne vous faites pas de soucis j'ai l'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 11:34

ben-bzh a écrit:
L'objectif maintenant c'est de récupérer en 3 jours... Dans les jambes et dans les têtes! Avec un énorme soutien populaire dimanche au Roudourou où plus de 3000 brestois sont attendu! Si Brest joue comme à Nantes et Lens y'aura pas de soucis...

Benoit ton méssage donne plein d'espoire pour la fin de saison et pour le match de dimanche a GUINGAMP

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Tracteur-tom
Revenir en haut Aller en bas
Un_lensois




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:52

Bravo les brestois pour votre match d'hier...Roux et Autret m'ont impressionné...j'avoue il n'y a pas eu de beau but bref deux but de raccro comme on dit chez nous...un faux rebond pour Hermach et une enorme Erreur! de Romain Sartre sur le but de Roux...après pour moi il n'y a pas but de Ramos mais il faut avouer que la frappe est impressionnante...mais voila encore une fois la vidéo va faire Procès...et c'est bien dommage,ils sont tous d'accord pour la mettre mais il y en a pas un pour l'appliquer...j'espère quand même vous retrouvez en ligue 1 l'année prochaine...Vous avez mon soutien Amis Brestois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
paganelli




Nombre de messages : 35
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2010

Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 18:45

merci à toi oui ce but et scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)   Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Brest (8ème de finale de Coupe de France)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos de Lens-Brest (8ème coupe de France)
» Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France)
» TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France)
» 8ème tour coupe de france
» coupe de France (Tirage des 8ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: