Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes

Aller en bas 
+8
dambrestois29
Cédou971
samy29
ben-bzh
KRISTOF
ti-matt-29
tigoot29
steph69
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest - Sedan?
 Steeve Elana
 Junior N'Tamé
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Brahim Ferradj
 David Bouard
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Cédric Fabien
 Richard Socrier
 Yohan Bigné
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyLun 22 Fév - 17:42

Les Sedanais vont beaucoup mieux, 11ème du championnat de L2 actuellement, ils rendent visite à nos brestois chez Francis vendredi soir à
l'occasion, de la 26ème journée de championnat.

Plus que 13 journées pour que le rêve devienne enfin réalité, dans la cité du Ponant, tout le monde y croit, avec 12 points d'avance sur le 4ème Brest à une bonne marge de sécurité ; mais attention, il faudra vaincre vendredi histoire de ne pas se faire de frayeur.

L'équipe est solide, intraitable, magique, et une fois de plus à Guingamp, elle a montré son caractère et son talent pour ramener un point de ce difficle déplacement dans le 22.

Espérons que la Stade sera plein... plein de chaleur, d'ambiance, mais également de supporters, et ils sont nombreux... la preuve, ce dimanche, le Roudourou était brestois, des drapeaux rouge et blanc jusqu'en présidentielle, c'est pas beau ça... Donc 3 points obligatoires et peut être la place de leader.

Au match aller, j'y étais... bon c'est vrais, j'ai pas vu grand chose du match, un coup de caniard mémorable m'a assomé au coup d'envoi... cette fois je me mettrais à l'ombre toute la journée, histoire de pouvoir gueuler un maximum ; vendredi, le carré doit faire du bruit !...

Bon, cinq jours pour refaire le match sur le forum, soyons TOUS unis derrière notre équipe et parlons foot...

Mon prono de la semaine, je sais vous l'attendez tous vu que je me plante à chaque fois, 2-0, Mr POYET et Mr ROUX.

Bonne semaine à tous, à vendredi et n'oubliez pas qu'ICI C'EST BREST !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyLun 22 Fév - 19:37

Salut également un 2à0 pour brest vendredi.J ai fait le deplacement hier en voiture 1h30 pour l aller,2h30 pour le retour ,la galère.Mais bon, un match nul pour revenir, un bon point.Super l ambiance au roudourou pratiquement que des brestois ,génial..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMar 23 Fév - 21:43

Sera egalement present au match , Pour ma part je verrai bien un 3-1 . Roux signe un doublet et Poyet fini le travaille . L'ambiance a Guingamp etait enorme, esperant que sa restera pareil jusqu'a a la fin de la saison . A noté que seul Nantes et Vannes nous a battu a domicile cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMar 23 Fév - 22:40

ui et surtout yaura interet a donner de la voix car ya le president ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 16:57

Ca y est j'ai mes billets pour vendredi,donc toujours 2-0but roux+pourquoi pas un ptit de bouard pour tout ce qu'il fait depuis le debut de saison.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 17:01

Moi je dirais attention , Kantari est bel et bien suspendu pour ce match mais comme son dernier carton a été en CDF , la LFP ne l'a pas prononcer .
De plus Sedan se déplace quasi au complet et il reste sur deux victoires a l'extérieur d'affilé ...

Je pense que la victoire sera la aussi , mais je m'attends a un match stressant comme Châteauroux , ou un petit 1-0 en fin de match me conviendra parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 17:15

Bon ben c'est ok,j'y serais,ouff,merci béa Very Happy
Retour chez Francis,et une victoire impérative car dans
le meme temps Metz recoit Le Havre,les messins voudront
a n'en pas douter mettre les havrais a 7 points d'eux.
Laval de son coté n'ira sans doute pas prendre les 3 points
à Dijon.

Donc une victoire nette et sans bavure 4 à 0(Poyet 2,Bouard 2)
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 17:18

bordel!!! que c est bon Very Happy le pres de retour!!!!et trés bon prono kristof...4-0 ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 17:32

sly2925 a écrit:

De plus Sedan se déplace quasi au complet
Abdallah et Le Moigne sont suspendus,Rozis blessé!!!!!

ICI C'EST BREST NON DE DIOU(meme l'étendard qui se met a gagné Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 17:33

KRISTOF a écrit:
Bon ben c'est ok,j'y serais,ouff,merci béa Very Happy
Retour chez Francis,et une victoire impérative car dans
le meme temps Metz recoit Le Havre,les messins voudront
a n'en pas douter mettre les havrais a 7 points d'eux.
Laval de son coté n'ira sans doute pas prendre les 3 points
à Dijon.

Donc une victoire nette et sans bavure 4 à 0(Poyet 2,Bouard 2)

Autant Bouard est très fort cette saison sur le plan de la récup et surtout de la relance , mais si il en mets deux face a Sedan alors je descends a poil au rouge et blanc après le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 17:34

KRISTOF a écrit:
sly2925 a écrit:

De plus Sedan se déplace quasi au complet
Abdallah et Le Moigne sont suspendus,Rozis blessé!!!!!

ICI C'EST BREST NON DE DIOU(meme l'étendard qui se met a gagné Very Happy )

Ouais mais Mokaké est de retour dan le groupe , alors oui ICI C'EST BREST , mais je préfère être prudent tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 18:05

Autant Bouard est très fort cette saison sur le plan de la récup et surtout de la relance , mais si il en mets deux face a Sedan alors je descends a poil au rouge et blanc après le match Very Happy[/quote]

je prend note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 18:08

j'espers qu'il passera par les petites rues désertes 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 21:33

sly2925 a écrit:
KRISTOF a écrit:
Bon ben c'est ok,j'y serais,ouff,merci béa Very Happy
Retour chez Francis,et une victoire impérative car dans
le meme temps Metz recoit Le Havre,les messins voudront
a n'en pas douter mettre les havrais a 7 points d'eux.
Laval de son coté n'ira sans doute pas prendre les 3 points
à Dijon.

Donc une victoire nette et sans bavure 4 à 0(Poyet 2,Bouard 2)

Autant Bouard est très fort cette saison sur le plan de la récup et surtout de la relance , mais si il en mets deux face a Sedan alors je descends a poil au rouge et blanc après le match Very Happy
et je viens de consulter ma voyante perso........prépare au moins un string sly... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyMer 24 Fév - 21:36

pfff même pas besoin de toute façon je suis sur que dans ce cas il y aura tout l'hermine derrière moi a me filmer et a prendre des photos ..

Et le pire c'est que je risque même de finir en cellule pour atteinte a la pudeur ^^

Vous passerez m'emmenez des oranges quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 7:43

et nolan roux toujours incertain pour demain;il va passer un test ce matin....réponse dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 9:53

Etrange , d'après les échos il devrait jouer sans trop de problème pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 10:08

source:le telegramme.....
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 10:46

La semaine derniere le télégramme annoncait aussi que Roux pourrait jouer le match à Guingamp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 11:35

Nolan Roux est dans le groupe pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 11:36

très bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 11:41

le groupe est : Elana, Pontdemé, Daf, Brou Apanga, N'Tamé, Laurenti, Ewolo, Bouard, Poyet, Autret, Grougi, Roux, Ferradj, Fabien, Socrier, Bigné.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 12:00

trés bonne nouvelle!!!!! Very Happy ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dambrestois29




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyJeu 25 Fév - 16:40

vivement demain soir pour voir nolan jouez !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes EmptyVen 26 Fév - 0:48

heureuseent otrement on orai fait match nul ou perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: