Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes

Aller en bas 
+8
dambrestois29
Cédou971
samy29
ben-bzh
KRISTOF
ti-matt-29
tigoot29
steph69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel a été le meilleur brestois de Brest - Sedan?
 Steeve Elana
 Junior N'Tamé
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Brahim Ferradj
 David Bouard
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Cédric Fabien
 Richard Socrier
 Yohan Bigné
Voir les résultats
AuteurMessage
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptySam 27 Fév - 20:56

moi j'ai voté Socrier, qui a fait une bonne mi temps, il s'est bien battu et a mouiller son maillot (pas dur avec la pluie cheers ), non sérieusement une mi temp très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:33

samy29 a écrit:
moi j'ai voté Socrier, qui a fait une bonne mi temps, il s'est bien battu et a mouiller son maillot (pas dur avec la pluie cheers ), non sérieusement une mi temp très correcte.

Alors on a pas vu le même match .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 0:59

socrier etait telment fort kil ma impressionné ...
chapeau socrierrrr il et toujours aussi fort se gars heureusement qu'il se bat sur le terrain Very Happy il a "mouiller le maillot" a ba ui c normale il pleuvait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 1:45

je pence que cette defaite leur fera que du bien ,facon fallait bien perdre un jour hein voila c'était vendredi soir ba voila mais bon facon on avait pas eu de periode mou fallait que sa arrive Crying or Very sad mais j'espere juste qu'on sera dans les 3 premier en mai .
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 11:53

Citation :
samy29 a écrit:
moi j'ai voté Socrier, qui a fait une bonne mi temps, il s'est bien battu et a mouiller son maillot (pas dur avec la pluie cheers ), non sérieusement une mi temp très correcte.


Alors on a pas vu le même match .....

bah je ne sais pas ce que tu le lui reproche. Il a fait son jeu. on lui reproche de pas prendre la profondeur alors que ce n'est pas son style de jeu. Mais il a fait de bonne déviation, de bon centre, et s'est bien battu. Après il ne peut pas réussi chaque passe, chaque drible. Fin chacun a son opinion Wink

Je doit faire rire steph a toujours défendre socrier mais bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:06

Wink Wink Wink je respecte ton choix.... Very Happy mon bon samy...
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:08

D'ailleur il a meme eut la meilleure note dans le télégramme... mais bon sa reste le télégramme ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:24

en tout cas,en revoyant le match,les brestois ont vraiment fait une grosse 2ème mi temps,quel domination!!! c est vrai que vendredi,on était pas dans les meilleurs condition pour analyser le match.......trempés jusqu au slip.....même si en premiere période, on est passé au travers, la deuxième est plus rassurante....costil a été plutôt très bon.
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:26

a oui en deuxieme mi temps, brest était bien, mais c'était trop tard. On marque un but en début de 2eme mi temps, et on aurais pas perdu, le public aurait poussé. Mais bon, il y a des soirs comme sa... rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:52

N'Tamé ! cheers Euh non, j'ai voté Ewolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:25

samy29 a écrit:
Citation :
samy29 a écrit:
moi j'ai voté Socrier, qui a fait une bonne mi temps, il s'est bien battu et a mouiller son maillot (pas dur avec la pluie cheers ), non sérieusement une mi temp très correcte.


Alors on a pas vu le même match .....

bah je ne sais pas ce que tu le lui reproche. Il a fait son jeu. on lui reproche de pas prendre la profondeur alors que ce n'est pas son style de jeu. Mais il a fait de bonne déviation, de bon centre, et s'est bien battu. Après il ne peut pas réussi chaque passe, chaque drible. Fin chacun a son opinion Wink

Je doit faire rire steph a toujours défendre socrier mais bon cheers

Ce que je lui reproche hmm voyons un peu que je consulte ma feuille de note :p

Alors des passes du milieu et notamment de Grougi ou de Roux ou il part avec un avantage de 2 mètres et a l'arrivée un retard de 2 mètres .....
Un placement a chier tout simplement puisque il a passer son temps a se chercher
Des déviations (qui pourtant est son jeu ) plutôt foirer

Je vais m'arrêter la pour cette fois parce que je ne veux pas dire de bêtises , mais il a été mauvais sur le match tout simplement , je ne le blâme pas , je ne le critique pas , je suis juste réaliste , il est pas fait pour le jeu a la Brestoise , et j'espère que il partira dans un club ou il s'épanouira la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:15

Moi, j'espere qu'il restera et qu'il fera enfin taire ses détracteurs. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 7:16

sly2925 a écrit:
samy29 a écrit:
Citation :
samy29 a écrit:
moi j'ai voté Socrier, qui a fait une bonne mi temps, il s'est bien battu et a mouiller son maillot (pas dur avec la pluie cheers ), non sérieusement une mi temp très correcte.


Alors on a pas vu le même match .....

bah je ne sais pas ce que tu le lui reproche. Il a fait son jeu. on lui reproche de pas prendre la profondeur alors que ce n'est pas son style de jeu. Mais il a fait de bonne déviation, de bon centre, et s'est bien battu. Après il ne peut pas réussi chaque passe, chaque drible. Fin chacun a son opinion Wink

Je doit faire rire steph a toujours défendre socrier mais bon cheers

Ce que je lui reproche hmm voyons un peu que je consulte ma feuille de note :p

Alors des passes du milieu et notamment de Grougi ou de Roux ou il part avec un avantage de 2 mètres et a l'arrivée un retard de 2 mètres .....
Un placement a chier tout simplement puisque il a passer son temps a se chercher
Des déviations (qui pourtant est son jeu ) plutôt foirer

Je vais m'arrêter la pour cette fois parce que je ne veux pas dire de bêtises , mais il a été mauvais sur le match tout simplement , je ne le blâme pas , je ne le critique pas , je suis juste réaliste , il est pas fait pour le jeu a la Brestoise , et j'espère que il partira dans un club ou il s'épanouira la saison prochaine .

Sans oublier les sourires du coin des lèvres qu'il fait quand il rate une occasion à l'inverse d'un Roux ou Grougi qui pestent. On peut voir par ces réactions différentes la mentalité des joueurs. J'espère qu'on ne vas pas le conserver l'année prochaine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 8:11

J'espere au contraire qu'il restera, la saison passée sans lui on jouerai avec Plab en National. Alors respectais le stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 10:12

Cédou971 a écrit:
J'espere au contraire qu'il restera, la saison passée sans lui on jouerai avec Plab en National. Alors respectais le stp

Mais non un peu de logique , pourquoi tu parles de non respect la , enfin tu te rend compte de tes phrases la ?
Tu es en train de faire une demande pour un joueur qui ne s'est pas jouer comme son club le fait de rester un an de plus !!!! Un peu de sérieux quand même j'espère que il partira , mais pour son bien a lui , qui il trouve un poste de remiseur dans une équipe ou ça joue moins sur la vitesse ....

Mais lui demander de rester ça en revient a lui demander de faire banquette pour encore une saison alors que on s'est très bien que quand on joue pour lui ( ce qui n'est plus le cas ) il peut marquer de 10 a 15 buts par saison ...

Après on aime le style ou on aime pas , moi j'aime pas le joueur et son style mais j'aime bien l'homme . Et par respect pour cela qu'il parte et qu'il s'éclate ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 12:22

Je préfére me taire, il est meilleur que certain. Moi je trouve qu'il apporte énormément à l'équipe quand il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 12:29

Cédou971 a écrit:
Je préfére me taire, il est meilleur que certain. Moi je trouve qu'il apporte énormément à l'équipe quand il est là.
No meilleur que ki? j'aimerai bien savoir moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 12:34

T'as loupé des matches alors
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 13:00

On se croirais au patinage artistique ou les notes des juges ne sont jamais les bonnes dapres les comentateurs. Sauf que si on inverse juges et comentateurs, ça serait les juges qui ne seraient pas satisfait des notes des présentateurs...

Chaqu'un a sa vision des choses, arrété de juger les jugements des autres c'est lourd!

Le foot c'est un sport collectif, donc c'est le collectif qui compte... Si un joueur n'est pas apte sur un terrain c'est à l'entraineur de faire ses choix. Sachant que nous on ne juge que sur 90 minutes à part les quelques supporters qui suivent régulièrement les entrainements.

Perso les problèmes sur les cotés lors des 2 derniers matchs sont beaucoup plus inquiétéant que le problème d'intégration de Socrier. Tout comme les 2 buts encaissé sur des érreures défensif, mais là y'a des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 13:02

De toute façon il partira, il est en fin de contrat à la fin de saison. Puis je suis d'accord avec sylvain, c'est mieux pour lui qu'il trouve un club a son style de jeu.

Même s'il est capable de nous faire de bonne rentrée avec brest (comme contre châteauroux, et Sedan) mais c'est juste dommage qu'on arrive a le siffler ou pire encore je ne citerer pas de nom, mais que un membre de l'hermine lui jette une boule de papier à la fin de match.... juste inadmissible....et sur n'importe quel joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 14:52

Cédou971 a écrit:
T'as loupé des matches alors

moi loupé des match? en abitant a 5 min a pied je ne me voit pas louper des match desolé mais depuis kil sont remonter en ligue 2 jai du louper 10 match a domicile ...
je pence ke jai était plus present que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 17:23

Vous arretez vos conneries avec Socrier?
L'équipe se compose de 24 joueurs professionnels,point barre,c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 17:37

KRISTOF a écrit:
Vous arretez vos conneries avec Socrier?
L'équipe se compose de 24 joueurs professionnels,point barre,c'est clair?

Heu avec des bonds et des moins bonds ,
Des joueurs en confiance et d'autres non , des joueurs qui se traine et d'autres en pleine réussite .
On peut quand même parler des joueurs et de ce que l'on pense c'est bien ça un forum , je ne crois pas que qui que ce soit et été insultant .
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 17:49

Non mais hé, Socrier on va pas revenir dessus à chaque match si ? On sait tous que cette année il n'a pas un très bon niveau, SUIVANT ce qu'on lui demande ! En tant que remiseur il est présent, en tant que buteur NON, c'est tout. A quoi ça sert de revenir sur les saisons précèdentes ? Les autres années on avait pas les mêmes joueurs ! c'est pas comparable ! donc oui il a marqué des buts pour Brest, dont un magnifique contre Lens. Et il est tout à fait capable d'en remettre d'ici la fin de saison.
On a un groupe sein cette saison, et s'il sourit ce n'est pas qu'il s'en fout ! il a quand même bien démontré dans ses paroles son attachement au club et sa motivation !
Pour Vendredi, sérieux, vous avez vu combien de joueurs à leur niveau ? moi pas beaucoup...Et Socrier, que j'aspire à voir partir en fin de saison, a fait une entrée plus que correcte d'après moi...
Alors dans les 2 sens tout le monde exagère je trouve ! On ne peut pas dire : vous oubliez tout ce qu'il a fait (on est au PRESENT pas au passé !) et de l'autre côté faut aussi ne pas être continuellement à "cracher" sur lui juste parcequ'on ne l'aime pas !
Je n'aime pas son style de jeu, pour autant il n'a pas été catastrophique vendredi, en tous cas pas plus nul que d'autres...
Donc voilà, je suis le premier à m'énerver devant les prestations de socrier, mais la sur le coup n'oubliez pas que c'est l'ensemble du groupe qui a été moyen vendredi (et si on veut parler de joueur fantôme quid de Leroy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 17:54

Je suis bien d'accord sur le point du présent et d'arrêter de parler du passé . Même si je ne dénigre pas ce qu'il a apporter loin de la .

Après il te reste le point du "bon" ou "pas bon" Vendredi est la on aura toujours des avis divergeant de toute façon . A la limite la ou j'ai envie de te dire que tu as raison aussi c'est que toute l'équipe a été moyenne . Mais je rajouterai que on a une équipe "technique faites pour poser le ballon au sol" et que la c'était impossible .

A l'inverse du joueur précédemment citer qui est plus que moyen a chaque sortie ou il peut se mettre en avant ..... M'enfin comme je l'ai dis je suis le premier a admettre que on ne joue pas pour lui , et limite j'aimerais que il me boucle le bec des vendredi si il peut jouer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29
» 21 éme journée fc metz-stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: