Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes

Aller en bas 
+8
dambrestois29
Cédou971
samy29
ben-bzh
KRISTOF
ti-matt-29
tigoot29
steph69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest - Sedan?
 Steeve Elana
 Junior N'Tamé
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Brahim Ferradj
 David Bouard
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Cédric Fabien
 Richard Socrier
 Yohan Bigné
Voir les résultats
AuteurMessage
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:13

Je vois bien une courte victoire ou un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:18

InSiDe29 a écrit:
heureuseent otrement on orai fait match nul ou perdu ..

On n'a perdu aucun match sans Nolan Roux... Même 4 victoires contre Nîmes, Toulouse, Saint Mars et Pontivy... Lorient en amicale aussi...

Il n'y a pas eu que l'avant centre qui n'a pas été bon contre Guingamp, Les ailliers n'ont pas été au top non plus... Autret peu être fatigué et également Poyet. Peu de débordements sur les ailles.

J'avais dit il y'a quelques jours que Socrier était un bon joueur pour concerver un résultat, ça c'est confirmé à Guingamp...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:41

ben-bzh a écrit:
InSiDe29 a écrit:
heureuseent otrement on orai fait match nul ou perdu ..

On n'a perdu aucun match sans Nolan Roux... Même 4 victoires contre Nîmes, Toulouse, Saint Mars et Pontivy... Lorient en amicale aussi...

Il n'y a pas eu que l'avant centre qui n'a pas été bon contre Guingamp, Les ailliers n'ont pas été au top non plus... Autret peu être fatigué et également Poyet. Peu de débordements sur les ailles.

J'avais dit il y'a quelques jours que Socrier était un bon joueur pour concerver un résultat, ça c'est confirmé à Guingamp...

moué si tu le dit ..
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:48

ben-bzh a écrit:
InSiDe29 a écrit:
heureuseent otrement on orai fait match nul ou perdu ..

J'avais dit il y'a quelques jours que Socrier était un bon joueur pour concerver un résultat, ça c'est confirmé à Guingamp...

Tu l'as trouvé bon ? Shocked On n'a pas vu le même match alors. Il a gâché trop de ballon et se permet même de rentrer sur le défenseur avec le ballon au lieu de tenter un dribble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 10:54

Non il n'a pas fait un grand match, mais je trouve un peu trop façile de tout regetter sur lui, car il n'était pas le seul ce soir là!

Nolan aussi a fait des érreures cette saison... Rien qu'au match aller contre Sedan qui lui avait couter sa place au match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:00

serieusement socrier quand il rentre on dirait qu'il a dja 90 min dans les jambess.. ptete roux a fait des erreurs mais lui il mouille le maillot c un battant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:16

Faudra un jour qu'on m'explique ce que c'est que "mouiller le maillot" Si il faut absolument courir dans tout les sens pour mouiller son maillot et faire plaisir au public autant me mettre sur le terrain mais y'aura pas les même résultats!

Perso ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on arrive encore à critiquer un joueur, voir même à le siffler à ses sorties, alors qu'on vie une saison extraordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:27

mouiller le maillot: c'est un joueur qui joue les coup a fond et qui se defonce pour essayer de recuperer le ballon quand il le perd chose que socrier ne fait pas ...enfin on va arreté la car on peu rester bien lontemp a parler de lui et puis je men moque de se joueur facon moi je sais se qu'il vaut et je suis pas le seul a pensait sa ... sur ce point je te dit a se soir au match et allez les ROUGE & BLANC ICI C'EST BREST !!
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:47

Je suis d'accord avec ben, roux et socrier ne sont pas comparable. Un cherche la profondeur avec sa vitesse, l'autre va prendre dans les pied, garder le ballon et dévier sur un autre joueur, cela permet à l'équipe de remonter en fin de match et évite de soufrir en défense.

Après chacun son point de vue c'est clair, mais je pense qu'il est inutile de le siffler parce que l'année derniere sans Socrier (12 buts) on jouer en National avec Plabennec.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:54

Moi je dit seulement quand le joueur joue dans ton club tu dois le respecter même si il est nul c'est pas sa faute mes celui des recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:55

moi je l'ai jamais sifler meme quand il jouer mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:11

bon aller go, objectif 4 points sur les 2 prochains matchs c'est à notre portée. Et pourquoi pas la tête ce soir 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Icon_biggrin Un petit coup de main de Srasbourg? Imaginez, Brest mène 2-O et on vois sur le paneau des scores... Caen-Strasbourg 0-1 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Icon_cheers 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Icon_cheers 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Icon_cheers 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Icon_cheers

ALLEZ BREST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:17

Souvenir du déplacement à l'aller:

http://www.hermine29.net/Deplacement-a-Sedan-h66.htm

Pour ceux qui sont en voiture, attention aux sangliers qui traverssent la route... Remarque vos mieu croiser un sanglier en voiture qu'a pied 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Icon_biggrin

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 02
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:46

ben-bzh a écrit:
Faudra un jour qu'on m'explique ce que c'est que "mouiller le maillot" Si il faut absolument courir dans tout les sens pour mouiller son maillot et faire plaisir au public autant me mettre sur le terrain mais y'aura pas les même résultats!

Perso ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on arrive encore à critiquer un joueur, voir même à le siffler à ses sorties, alors qu'on vie une saison extraordinaires!

Attention a ne pas confondre les choses quand même , Socrier n'a pas le même jeu que Roux et ça se voit on va dire mais a coté de ça il faut se bouger un peu quand même si tu veux gagner ta place .

Alors autant a Lens il a pas été mauvais Socrier sur sa rentrée et il a fait de belles courses notamment sans le ballon , autant face a Guingamp la je dis non , les critiques il les mérites , j'ai revu le match sur Tébéo et lorsque je vois Grougi aller au pressing sur le Gardien adverse alors que c'est a Socrier de le faire , je me dis que il y a un souci . Il est trop lourd sur un terrain c'est un remiseur et pas un attaquant de pointe , mais si Alex continue a le faire jouer a la place de Roux c'est pas pour rien , c'est que il doit avoir les qualités pour faire un beau match non ?

Moi perso les qualités je les attends encore , et dimanche il a été mauvais , d'ailleurs je pense que Alex sera le premier a le dire au vu de ses fortes montée d'adrénaline sur le banc contre lui lors de la 2ème mi-temps .

A coté de ça il a une très bonne mentalité comme joueur et la dessus pas grand chose a lui dire , mais j'espère que le déclic il l'aura avant la fin de la saison ;
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:22

A force de rester sur le banc, il perd confiance c'est tout. Faut pas oublier ce qu'il a fait la saison derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:27

Cédou971 a écrit:
A force de rester sur le banc, il perd confiance c'est tout. Faut pas oublier ce qu'il a fait la saison derniere.

Non je ne suis pas d'accord la , Basile est arrivé a Strasbourg et depuis il joue et marque , pourquoi ?
Parce que Strasbourg joue pas de la même façon que Brest et que Strasbourg a un jeu plus fait pour lui .
Pour Socrier c'est la même chose , il joue pas dans la profondeur qui est le jeu Brestois , il sera de toute façon toujours mauvais dans cette config ....
A la seule différence près que Alex le fait jouer en cas de besoin ce qui signifie que il doit avoir les qualités , mais il fait pas d'efforts du tout sur le terrain , que l'on ne vienne pas me dire que il se défonce parce que la je demanderai a voir ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:41

grosse douche froide ce soir,au propre comme au figuré........des brestois invisible en 1 er mi temps,mieux en deuxieme mais trop tard.........dommage....il faudra aller chercher un résultat a clermont......
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:10

Dommage, le temps a tout gâché, mais soyons honnête, Sedan a mérité sa victoire, sur 2 boulettes de la défense. Une occasion de gâché, heureusement Caen obtient un nul chez lui, et Strasbourg rate un pénalty au bout de 2 minutes de jeu. Mais bon, le tireur a du se tromper de sport, pourtant le XV de France jouait ce soir xd. Vivement Vendredi prochain, pour y voir plus clair....mont. ^^
Bonne soirée à tous. ALLEZ BREST
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:42

que d'eau, que d'eau, que d'eau! Fallait bien une mauvaise soirée on l'a eu!

Ok les conditions n'était pas favorables, mais la première periode était catastrophique! On ce prend 2 buts sur 2 boulettes... J'espers que ce sont les dernières de la saison car j'ai l'impression que notre attaque ce fatigue... Malgré ça on n'est capable de s'imposé 1-0 mais pour ça il faut une défense irréprochable...

Comme contre Guingamp j'ai trouvé trouvé qu'il y'avait un problème sur les ailes. La blessures de Lesoimier va peu être nous couter tres chère!

A noter tout de même que la seconde periode était largement meilleur, avec un peu plus de réussite on aurait pu assister à match de fou!

En plus de ça pour une fois le 4ème c'est imposé, 3 points de perdu en une soirée! le week-end prochain Nîmes va à Guingamp, le Havre reçois Dijon... Faut relancer la machine à Clermont, on ne ferra pas de boulettes à chaque journée!

Vous pouvez voter pour le brestois de la rencontre... Oui je sais le choix est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:58

sa faisait longtemp qu'on avait pas perdu sa fait drole mais c comme sa Sad puis jespere que sa sera la derniere jusqu'a qu'on valide notre billet pour la ligue 1 j'espere pas me tromper d'objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptySam 27 Fév - 8:21

Comme je le préssentais avant le match,le patron de la défense a manqué(pourquoi ne pas mettre Laurenti en début de match en libéro lui qui joue depuis le début de saison?).Nos petits brestois semblent etre fatigués après la coupe qui reste dans les jambes!!!!!Au fait y a t il entrainement demain matin?Il faut les rebouster,allez brest,ici c'est BREST.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptySam 27 Fév - 9:02

Oui, décrassage ce matin et repos demain
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:07

tigoot29 a écrit:
Comme je le préssentais avant le match,le patron de la défense a manqué (pourquoi ne pas mettre Laurenti en début de match en libéro lui qui joue depuis le début de saison?)

Pour recruter le recrutement de N'Tamé, avec les absences de Kantari, Bourgis, mais également la menace de suspension de Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:41

aprés avoir revu le match, j ai voté moise...quel but sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:15

steph69 a écrit:
aprés avoir revu le match, j ai voté moise...quel but sublime!!
r

moi aussi j'ai voté moïse, il est le seul brestois a trouvé le but adverse... 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes   26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée Stade Brestois 29 - SC Sedan Ardennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29
» 21 éme journée fc metz-stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: