Le résumer du match :
/
DURE SOIRÉE A FRANCIS. Bon dernier quart d'heure.
Libourne commence fort avec des la 5e minutes une incursion dans la surface de réparation le ballon fini en corner. Les visiteurs continuent à pousser et à la 17e minutes marquent un but qui donne un coup de froid sur le Stade. Libourne continu à pousser avec une frappe non cadrée à la 29e minutes. Il faut attendre la 34e minutes pour voir Brest se trouver dangereux tête de N'Jock sur Bigné qui remet sur la tête de N'Jock bien capter par le gardien. Brest va mieux en cette fin de première mi-temps avec une touche de Bourgis sur Bigné qui centre mais N'Jock et De Carvalho se percutent.
MI-TEMPS sur le score de 1-0 pour les visiteurs. Un petit tour a la buvette avec Raymond et Pascal ou un Kebab chez Nordine.
A la reprise LIBOURNE repart à l'attaque avec une frappe non cadrée. 65e minutes coup franc de Libourne tête de Guégan déviée dans son but 2-0 pour les visiteurs. Brest veut y croire mais n'arrive pas a revenir 68e minutes centre de N'Jock sur El Hajari qui sa reprise de la tête seul devant le but les blancs sont maudits. Le sursaut d'orgueil arrive une minute plus tard 69e minutes corner de Liabeuf dévié par Poulard qui remet sur la tête pour El Haje Brest revient a 2-1. Brest pousse pour égaliser et a la 71e minutes cafouillage dans la surface Libournaise but de El Hajari mais refusé pour hors-jeu. Brest continu de presser le but adverse ça ne peut que passer a la 85e minutes coup franc de Massot bien capté par Salaun. La délivrance arrive une minute avant le temps supplémentaire centre de Auriac pour Pape Sarr qui permet a Brest de revenir au score 2-2 coup de sifflet final Brest a eu chaud. Bon courage pour Mardi a CAEN.