EDDY
| Sujet: MATCH DE LA HONTE Ven 10 Oct - 22:07 | |
| MR SUITE A NOTRE MATCH J4AI L HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE JANIN A ETAIT REMERCIER ENFIN | |
|
juju66
| Sujet: Re: MATCH DE LA HONTE Dim 12 Oct - 12:12 | |
| Salut salut! Ayant déménagé à l'autre bout de la France il y a quelques mois maintenant, suivre l'actu de mon club préféré devient difficile En ce qui concerne M. Janin, quelqu'un a un nom pour sa succession? | |
|
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MATCH DE LA HONTE Dim 12 Oct - 18:40 | |
| - juju66 a écrit:
- Salut salut!
Ayant déménagé à l'autre bout de la France il y a quelques mois maintenant, suivre l'actu de mon club préféré devient difficile En ce qui concerne M. Janin, quelqu'un a un nom pour sa succession? Des rumeurs circulent comme quoi, ça serait Gérald Baticle. | |
|
gregiz34
| Sujet: Re: MATCH DE LA HONTE Lun 13 Oct - 19:09 | |
| je pense que l equipe va se reprendre surtout si baticle vient au club,montpellier a eu de la chance en 2eme mi temps sur le 1er but ensuite l equipe c est éfondré. un bon résultat et tout repartira dans l ordre!!! gregiz34 supporter du mhsc et de brest depuis que l on a pris julio cesar mon idole ps un petit jeu pour se détendre http://gregiz34.labrute.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH DE LA HONTE | |
| |
|