| Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) | |
|
+6Jesper666 mika29 perruque rouge ben-bzh steph69 KRISTOF 10 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mer 16 Sep - 21:53 | |
| Donc ca fait 14
Dernière édition par KRISTOF le Sam 19 Sep - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Jeu 17 Sep - 18:44 | |
| il faut donc encore 26 pour avoir le car!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Ven 18 Sep - 12:54 | |
| Nous aurons une remoise avec nous dans le parcage.Elle arrivera a Sedan le matin.Jvoulais savoir on arrive vers 12h mais ou on va arrivé.au stade? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Ven 18 Sep - 13:30 | |
| En général on arrive au stade afin de laisser les voitures proche du stade . Maintenant je pense que Christophe est plus apte a répondre puisque il doit connaitre le coin et savoir si le stade est proche de la ville ou non . |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Ven 18 Sep - 14:11 | |
| On verra ca plus tard,ca dépend de l'heure d'arrivée,il y a le temps,et surtout un match ce soir | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Ven 18 Sep - 23:42 | |
| +6,ca fait 20,aller,encore un effort svp
Dernière édition par KRISTOF le Sam 19 Sep - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Ven 18 Sep - 23:42 | |
| 21 au dernières nouvelles... Si on pouvais remplir le 3ème minibus (27) rapidement ça serait sympa... On se posera alors la question du car ou pas... C'est un SAMEDI le match n'oubliez pas ALLEZ BREST! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Sam 19 Sep - 9:20 | |
| yeah!! christophe taura ptete pas raison par rapport a se ke tu ma dit hier j'y croit o car |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Sam 19 Sep - 11:35 | |
| Trop juste pour un car , départ dans 6 jours et on a même pas de quoi remplir 3 mini-bus , mais perso je suis en train d'appeler amis , famille , connaissance susceptible d'être intéresser pour venir avec nous . Alors je vous invite a faire pareil , plus on sera mieux ce sera , maintenant que on a un groupe de joueurs il faut leur montrer que on est présent ... |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Sam 19 Sep - 11:59 | |
| Laissez le bureau décider pour le car SVP!
Hier soir il restait 7 places en minibus, ou 20 en car... S'inscrire rapidement pour qu'on puisse (ou non) lancer le car en début de semaine...
Match le samedi et on n'est qu'a 2 points du 3ème... | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Sam 19 Sep - 12:10 | |
| Pour l'instant j'attend meme pour réserver le 3ème minibus,on part sur deux plus ma voiture | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 10:32 | |
| Salut Christophe,
Comme convenu après le match contre Guingamp, je te confirme 1 seule place pour le déplacement à Sedan (la mienne).
Merci d'avance
Mick | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 13:51 | |
| Croisez les doigts,touchez du bois,faites ce que vous voulez, sans doute une réponse favorable pour un car dans la soirée, la famille des supporters quand tu nous tiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 13:55 | |
| Un car ??? Sérieux mais on est pas le nombre rechercher ?? Si cela pouvait être bon ce serait magnifique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 13:59 | |
| Je file passer une coup de fil pour que un cierge soit mis a Lourdes de ce pas afin d'avoir le car ... trop trop bon si cela pouvait être vrai ... On pourrait tous se relâcher .... |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 14:08 | |
| - sly2925 a écrit:
- Un car ??? Sérieux mais on est pas le nombre rechercher ?? Si cela pouvait être bon ce serait magnifique .
Tu m'as mal lu,j'ai parlé de la famille des supporters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 14:19 | |
| Bon c'est bon j'ai remis mes yeux a l'envers et j'ai mieux lu ( j'ai pas sauter de mot pour aller au bout ^^ ) ... Peu importe un car c'est mieux quoi qu'il en soit alors le cierge est toujours d'actu. |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 15:38 | |
| - steph69 a écrit:
- ou meme a pied.......de tout façon, on ramène les trois points............
Mais bien sur,a pied? Toi tu as du passer une sacrée bonne journée? Sympa les collègues de boulot aujour'hui? Plus que d'habitude sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 15:41 | |
| En faite il part ce soir ^^ , juste pour être sur d'être la pour l'après match au moins |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 18:20 | |
| Effet TLG:+2,ca fait 22 | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 18:30 | |
| on ne peu pas partir à 22 c'est encore pire que de partir à 13! Allez allez!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) | |
| |
|
| |
| Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) | |
|