| Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) | |
|
+6Jesper666 mika29 perruque rouge ben-bzh steph69 KRISTOF 10 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 19:15 | |
| bientot fodra 2 car |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 19:17 | |
| Ben bientôt on aura assez avec un car rien que pour l'hermine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 19:18 | |
| c vrai .Tous a sedan |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 19:22 | |
| - sly2925 a écrit:
- Ben bientôt on aura assez avec un car rien que pour l'hermine .
Tu fais exprés ou quoi? J'ai dis :"LA GRANDE FAMILLE DES SUPPORTERS" Les trois groupes se déplacent a sedan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 19:25 | |
| il a pris trop l'apéro faut l'excusé |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Lun 21 Sep - 21:17 | |
| - KRISTOF a écrit:
- sly2925 a écrit:
- Ben bientôt on aura assez avec un car rien que pour l'hermine .
Tu fais exprés ou quoi? J'ai dis :"LA GRANDE FAMILLE DES SUPPORTERS" Les trois groupes se déplacent a sedan. Non non je lis bien , moi pour parler d'un car avec les trois groupes de supporters j'attendais l'info sur le car , il a bien été préciser que ce soir on le saurait .. 8 de plus pour moi c'est un coup de fil qui me dit que on t'a contacter , soit 30 + les groupes de supporters voisins .. D'ailleurs si on relis bien , je crois que je suis pas le seul a avoir penser comme ça .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 2:25 | |
| je le savai pour les trois groupe mais jatendait que christophe mette l'infos en ligne |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 11:20 | |
| Allez hop +2=34 | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 17:33 | |
| |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 18:06 | |
| Gagné INSIDE29 +3=40 Merci aux CU(3) et surtout aux UB(17) | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 18:25 | |
| c est bon ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 18:59 | |
| je suis tro fort j'ai gagné quoi ?? le dep gratuit?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 19:10 | |
| ça va être un super dep . Merci pour l'organisation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 19:16 | |
| c kler car sa demande beaucoup de travail rien que pour organiser sa mercii a eux |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 19:45 | |
| tu peut compter sur nous.... vivement vendredi... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 19:53 | |
| Il reste des places ou on stop à 40? | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 19:55 | |
| la limite pour partir était de 40,mais plus on est mieux se sera. On relache un peu la pression,on fera le point demain soir ben-bzh | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mar 22 Sep - 20:52 | |
| Excellent ça en fait un bon p'tit groupe !!! vraiment hâte de pouvoir refaire des déplacements (ce qui devrait être bon très bientôt ^^) | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) Mer 23 Sep - 16:58 | |
| Et ben bravo aux organisateurs, le déplacement en car devrait être sympa, l'ambiance devrait être au RDV. On peut remercier aussi la RDK pour leur coup de pouce car les 2 groupes cumulés, çà fait quand même 16 personnes, ce n'est pas rien !! En tout cas cela va permettre de suivre le match en direct plutôt que sur le net ou la radio. Pour ta buvette Christophe, je pense qu'avec la RDK, le bar risque d'être en rupture de stock Sir Alex est au courant qu'un car partira vendredi soir pour Sedan (discuté avec lui à la séance Dédicace), il m'a dit qu'ils feront le max pour faire quelque chose, par son discours c'est rassurant, j'ai senti qu'il allait dans les Ardennes pour la gagne surtout qu'il retrouve le banc. A une certaine époque pas si lointaine, on aurait entendu avec quelqu'un d'autre un discours style "on vient pour prendre 1 point". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) | |
| |
|
| |
| Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) | |
|