Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  35 éme journée stade brestois 29-tours fc My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 35 éme journée stade brestois 29-tours fc

Aller en bas 
+7
KRISTOF
ASNL 18
mika29
schumilton29
ben-bzh
bryan29710
steph69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest - Tours?
 Steeve Elana
 Fabien Laurenti
 Brou Apanga
 Ahmed kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Yohan Bigné
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 David Bouard
 Richard Socrier
 Mathias Autret
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyLun 26 Avr - 12:43

bon,c est l avant dernier match a domicile, et quel match.....,vendredi soir,ça sera fait....on y sera parmi les plus grands du foot français, dans un stade plein a craquer, dans une ambiance apocalyptique,le stade brestois 29 va retrouver sa place dans l élite.......

20 de purgatoire,20 ans de disette, des moments de joies, de peine,des moments ou on s est tous demandé si un jour,le stade retrouverait sa gloire d antan et ben, c est fait!!! ou presque...


vendredi, la victoire est essentiel, la montée est soyons honnnete déjà entérinné depuis quelques matchs, mais la montée par la grande porte est ce q' attende tout les brestois......,histoire de donner une conclusion merveilleuse a cette saison.....



en tout cas, une saison qui restera dans les memoires.....,2 _0 socrier et roux,que la fête soit belle!!!!allez brest!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyLun 26 Avr - 13:05

attention de ne pas crier victoire trop tôt...
en tout cas j'y serait !!!!!!!!! pour donc je l'espere LE match cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyLun 26 Avr - 13:56

A signaler qu'on peu être en Ligue1 à 30 minutes de la fin du match... Si Clermont qui joue à 20h, ne s'impose pas contre Bastia Wink

Là on aurait alors une demi heure de follie! Avant le but de la victoire brestoise qui fera exploser le Stade!

Faudrait un scénario catastrophe pour ne pas monter vendredi:
- défaite de Brest
- victoire de Clermont
- victoire d'Arles

Mais perso j'ai envie de ce but de la délivrance! Sinon il manquera un petit quelque chose... Ce but de la montée qu'on reverra pendant de longues années!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyLun 26 Avr - 16:31

bryan29710 a écrit:
attention de ne pas crier victoire trop tôt...

en tout cas j'y serait !!!!!!!!! pour donc je l'espere LE match cheers

si on monte pas vendredi ,ça va faire du bruit dans le landerneau......et dans les vestiaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyLun 26 Avr - 17:01

La montée le jour de l'anniversaire de ma copine et le miens qui sera 5 jours après, ça serait parfait. Very Happy

S'il devait y avoir 1-0, ça serait sympa de le voir inscrire pas le jeune Autret ou le 15ème de Roux. (Son objectif)

On verra ça vendredi.

ALLEZ BREST !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyMer 28 Avr - 19:48

Dans 48h les résultats de Clermont et Metz vont tomber... Si les 2 ne s'imposent pas on est en Ligue1 35 éme journée stade brestois 29-tours fc Icon_cheers 35 éme journée stade brestois 29-tours fc Icon_cheers 35 éme journée stade brestois 29-tours fc Icon_cheers

ALLEZ BREST!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyJeu 29 Avr - 8:41

Et oui demain le jour de gloire arrive, avec si tout se passe bien un après-match qui sera surement encore plus mémorable que celui du 7 mai.

Bon la fête du 7 mai sera sympa aussi, c'est l'officielle, mais çà n'aura pas le même effet que l'après-match de demain où là il y aura du monde dans les rues et probablement aussi place de la Liberté (d'ailleurs à ce sujet, on n'entend plus parler d'un soi-disant apéro géant demain ) car ce sera le jour de la délivrance.

J'ai vraiment hâte de voir ce que çà va donner, déjà que le stade est à guichet fermé avec 10000-11000 personnes attendus (record de la saison et probablement record depuis que nous sommes en ligue 2).

Sinon, quelqu'un sait-il si les cornes de brumes sont autorisés au stade ? Car j'aimerais en prendre 2 mais plus pour les utiliser si on marque un but et bien sur après le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyJeu 29 Avr - 10:46

moi jvois bien 3a0 pour brest.victoire des 2 clubs corses
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyJeu 29 Avr - 11:48

Ce match pourrait être celui que le public attend depuis 20 ans. Pour cette rencontre comptant pour la 35ème journée de Ligue 2, Sir Alex alignera le groupe suivant :
Elana, Pontdemé, Brou Apanga, Kantari, Daf, Laurenti, Ewolo, Bigné, Bouard, Ferradj, Poyet, Grougi, Lesoimier, Socrier, Autret, Roux.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyJeu 29 Avr - 12:00

Dommage que Bourgis ne soit pas dans le groupe pour ce match, même sur le banc... Ca aurait été une belle récompense pour lui en tant que plus ancien du club, de vivre une 2ème montée avec Brest. Pour le match de Dijon titulaire pourquoi pas Wink

Sinon hate de revoir le trio Lesoimier, Roux, Poyet!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyJeu 29 Avr - 18:47

allez je me lance 3a 0 pour brest avc un doubler de roux et un de autret

maleuresement sa sera mon 1er match que je verai pas depuis bien lontemp enfaite Sad en plus c'etait bien le seul match que je voulai pas louper mes la famille passe avant quand meme Very Happy
on se vera surment apres match soit au rouge et blanc ou soit a liberté
bon match a tous et allez les blanc et ICI C BREST Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyVen 30 Avr - 10:00

vivement ce soir!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyVen 30 Avr - 10:47

Oh oui vivement ce soir, car le grand soir arrive à grand pas, la ligue 1 nous tend les bras dans un Francis le Blé qui serra chauffé à Blanc.

Les joueurs sont passés au travers à Istres, ce soir c'est clair et net : IL faut gagner, peu importe la manière mais il faut gagner, et l'après-match ne sera que plus beau. Ce qui est dommage c'est que les supporters n'auront pas le droit de monter sur la pelouse pour fêter cela avec les joueurs, à l'ancienne comme au bon vieux temps.

A Montpellier, l'autorisation avait été donné, A lens lensois et boulonnais ensemble sur la pelouse, ici à Brest, rien, négatif, vraiment dommage.

L'après-match de ce soir sera je pense digne d'une victoire en coupe du monde un certain 12 juillet 1998 et j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner dans les rues adjacentes au stades, rue jean jaurès et surtout Liberté.

Par ailleur, pas de nouvelles bonnes nouvelles : Je peux donc déduire que je peux aller au stade ce soir avec une corne de brume sans qu'on me l'a confisque lors de la fouille. Je redis cela car ce serait dommage d'en prendre une pour rien en ce jour de fête et de montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyVen 30 Avr - 12:03

Normal que l'on nous interdisent d'envahir le terrain ce soir ce n'est pas le dernier match à domicile, nous verrons la semaine prochaine contre Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
ASNL 18




Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 30/04/2010

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyVen 30 Avr - 15:01

Supporter de l'A.S.Nancy Lorraine (le rouge et blanc je connais...),et de la famille à Brest, je souhaite Bonne Chance au Stade Brestois pour ce soir et sa montée en L.1 ! Message perso à faire suivre à mon frère Christophe, (Pdt.de l'Hermine 29) = " les Vierzonnais sont avec toi et avec la Bretagne ! "
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyVen 30 Avr - 16:10

ASNL 18 a écrit:
Supporter de l'A.S.Nancy Lorraine (le rouge et blanc je connais...),et de la famille à Brest, je souhaite Bonne Chance au Stade Brestois pour ce soir et sa montée en L.1 ! Message perso à faire suivre à mon frère Christophe, (Pdt.de l'Hermine 29) = " les Vierzonnais sont avec toi et avec la Bretagne ! "
Merci titi,2 clubs de coeur dans l'élite la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ASNL 18




Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 30/04/2010

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptyVen 30 Avr - 21:55

voilà...C'EST FAIT ! Bravo aux Brestois ! Mais maintenant va falloir trouver d'autres couleurs, car en L.1, rouge et blanc c'est déjà pris...par NANCY !
Vive le Stade Brestois ! Vive l'A.S.Nancy Lorraine !(Qui s'y frotte s'y pique !).
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptySam 1 Mai - 2:46

Bon bein voila c'est fait! C'est franchement le pied! On y'est... la LIGUE1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19 ans apres! que c'était long, que c'était galère, mais que c'est bon!!

Qu'on profite encore pendant 15 jours, y'a le titre à aller chercher, plus que 2 points de retard sur Caen!! Et là ce n'est plus 19 mais 29 ans d'attente!!

Ambiance tout simplement énorme. Merci Poyet qui à cette heure ci doit ce demander pourquoi y'a tant que ça de bistrot à Brest!! Very Happy

ON EST EN LIGUE1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
fromy




Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 04/06/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptySam 1 Mai - 6:10

ca y est c est fait d apres ce que j ai vu et entendu quelle fete au stade vivement vendredi prochain pour un final en beaute on est en ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci au staff et a tous les joueurs et allez brest!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptySam 1 Mai - 8:35

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Pr2champagne

ON EST EN LIGUE 1 ! ON EST EN LIGUE 1 ! cheers

Mais quelle soirée !!! Merci aux joueurs et aux dirigeants et une pensée pour ceux qui sont partis trop tôt.

Y a pleins de souvenirs de D1 qui remontent à la tête, c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptySam 1 Mai - 8:56

quel pied c'etait geant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptySam 1 Mai - 9:01

énorme!! emouvant!!gigantesque!!! absolument fabuleux!!!MERCI POUR TOUS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptySam 1 Mai - 9:02

Rediffusion du match sur ma chaîne sport à 13h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Mika59400515

Mika59400515


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2010

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptySam 1 Mai - 9:14

Slt felicitation pour votre montée vous avez fait une superbe saison et je vous dit a l'année prochaine a Nungesser bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc EmptySam 1 Mai - 9:22

merci a toi!!! a l année prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 éme journée stade brestois 29-tours fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 éme journée tours fc-stade brestois 29
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» STADE BRESTOIS/FC TOURS
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: