Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 35 éme journée stade brestois 29-tours fc

Aller en bas 
+7
KRISTOF
ASNL 18
mika29
schumilton29
ben-bzh
bryan29710
steph69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel a été le meilleur brestois de Brest - Tours?
 Steeve Elana
 Fabien Laurenti
 Brou Apanga
 Ahmed kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Yohan Bigné
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 David Bouard
 Richard Socrier
 Mathias Autret
Voir les résultats
AuteurMessage
Mika59400515

Mika59400515


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2010

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptySam 1 Mai - 9:33

BREST MONTE EN LIGUE 1

j'ai trouvé ca c'est docn bon pour vous????


LA NOUVELLE TRIBUNE PEN-HUEL aura une capacité de 6.500 places, avec l'aménagement d'un espace arrière, non équipé dans le cas où le club reste en Ligue 2.

UNE AUTRE TRIBUNE DE 3.000 PLACES assises serait érigée derrière le but nord (côté rue d'Audierne). Ce qui nécessitera l'acquisition d'une bande de terrain de 200 mètres carrés occupée par l'école maternelle Foucauld et le transfert du restaurant VIP actuel dans un lieu à définir à l'extérieur du stade. La tribune Quimper restera dans son état actuel.

LA CAPACITE DU STADE serait alors de 16.500 places assises. Le coût de ces travaux reste à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:58

ON EST EN LIGUE 1 ON EST EN LIGUE 1 ON EST ON EST ON EST EN LIGUE 1

cheers bounce Cool

Quel pied mais quel pied, c'est énorme, 19 ans que nous attendions ce moment. Merci Alex, Guyot, les joueurs, Coco, le staff, tout le monde.

Après avoir vu çà, on peut enfin dire qu'on y est, enfin qu'on reste le plus longtemps possible. Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon, Saint-Etienne, Monaco, Auxerre rien que çà déjà nous attend en déplacement, des stades mythiques, des équipes de légendes. On va jouer l'élite, Brest rentre dans la cour des grands.

Et que dire à domicile, Francis le Blé va devenir maintenant "Old Francis" Cool et Brest sera toujours entrainé par Sir Alex Dupond. Guichet fermé la moitié de la saison vu les gros qui nous attendent et les 2 derbys bretons. Brest, c'est un peu Manchester en plus d'être et c'est son surnom inhabituel "le petit Marseille" (entendus dans divers médias).

et que dire de l'après-match, une ambiance de feu devant le péno, et la rue Yves Collet, et la rue Jean-Jaurès, des dizaines, des centaines, des milliers de personnes dévalant vers le centre-ville (où j'ai croisé d'ailleurs plusieurs hermine 29 dont 1 sur un rond-point devant les facs et on peut pas dire qu'il ne faisait pas la pub pour l'hermine !!). Des concerts de klaxons à n'en plus finir.

On aurait dit la libération de Brest ou une victoire en coupe du monde, énorme, je ne sais pas si vous l'aviez vu mais en tout ca cela valait le coup de le voir.

2000-3000 personnes place de la liberté, la chenille entre supporters, klaxons à gogo et les traditionnelles pétards et fumigènes, AV Clémenceau un peu bouché, les bars qui chantent.

Et encore ce n'est rien à ce qui nous attend le 7 mai, jour officiel de la fête avec les joueurs.

Depuis hier soir, les médias ne parlent que de Brest et de l'ambiance qui en a découlé (TF1 en a parlé, I-télé, Eurosport, et les radios).

Oui Brest est bel et bien en ligue 1 aujourd'hui, et pour longtemps j'espère.

Allez voir les vidéos sur le Télégramme et le Ouest-France, c'est que du bonheur, rien que du bonheur, toujours du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:04

j'ai revu et revu le match sur tebeo, il etait tous extraordinaire..... c'étais dur de voté, mais j'ai donné mon vote a nolan, il a mis un but de 40 mètres (enormissisme) son 15ème but de la saison.... je remercie tout les joueurs pour cette saison qui nous a fais revé pour la saison prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:26

uskaninou a écrit:
il a mis un but de 40 mètres (enormissisme)

Enormissime en effet Very Happy En voila un qui n'a pas encore décuvé Very Happy Very Happy

Environ 2 mètres plus loin que l'arc de cercle, donc 22 mètres environ Wink

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 600px-Foot_field_AG3.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:51

Very Happy Very Happy nolan roux également!!!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:06

Quel pied!!!!
Voté Ewolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:07

j'ai voté Nolan bien sur
Revenir en haut Aller en bas
LiilOu

LiilOu


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:27

Moi aussi, normal
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:52

Nolan Roux, pour son magnifique et 15ème buts. Et aussi pour sa chevauchée sur la gauche qui amène la contribution sur le pénalty de Grougi.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:35

Spécial "Mustisport" sur le Stade brestois actuelement avec des têtes connues dans le public sur http://www.tebeotv.fr

Sinon vous avez jusqu'a mardi minuit pour voter pour le brestois de la rencontre... Pour pouvoir organiser la remise du trophée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:38

Les 3 groupes de supporters du stade sont en effet les invités du multisport Tébéo et effectivement j'ai reconnu de mon côté des têtes chez les 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 35 éme journée stade brestois 29-tours fc   35 éme journée stade brestois 29-tours fc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35 éme journée stade brestois 29-tours fc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17 éme journée tours fc-stade brestois 29
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» STADE BRESTOIS/FC TOURS
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: