Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07

3 participants
AuteurMessage
lafouine
Admin
lafouine

le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07 Empty
MessageSujet: le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07   le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07 EmptyJeu 11 Jan - 8:54

Adnane à l'essai à Beauvais la semaine prochaine. À l'essai à Clermont-Ferrand la semaine passée, Youssef Adnane n'a toujours pas eu de réponse ferme de la part du club auvergnat. Joint hier, l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle avançait des raisons financières liées au recrutement. « Nous sommes actuellement dans l'attente de plusieurs « petites choses », notamment de la part de la DNCG. Et cela ne devrait pas avancer cette semaine. » Mais l'entraîneur clermontois se dit tout de même séduit par ce qu'a montré l'attaquant brestois. « Youssef a passé trois jours chez nous, et il a fait preuve d'un bon état d'esprit. Je crois qu'il n'y aurait pas de souci pour qu'il s'intègre. Sur le plan technique, il m'a fait une bonne impression. Il a effectué deux bonnes journées d'entraînement. Après, il y a eu un match amical avec la réserve où il a été moins en vue, mais parce que l'équipe l'a été dans son ensemble. Maintenant, je le répète, la décision définitive dépendra de plusieurs paramètres. Mais Youssef est en bonne position... » En attendant des nouvelles en provenance d'Auvergne, Adnane jouera avec l'équipe de CFA 2 face à Alençon samedi, si toutefois il est remis de sa petite entorse (voir ci-dessous). Puis l'ancien Mulhousien prendra, en début de semaine prochaine, le chemin de Beauvais, actuel 7e de National, où il séjournera quelques jours pour un nouvel essai.

· Christophe Bastien a repris le chemin de Sedan hier après-midi, après ses deux jours d'essai à Brest, sans être réellement fixé sur son sort. « Il n'y a pas de décision de prise. J'attends des nouvelles. Moi, c'est clair que cela m'intéresse de venir à Brest » confiait le joueur, lié jusqu'en juin prochain avec les Sangliers. Les dirigeants finistériens sont, eux aussi, intéressés. Il leur reste désormais à trouver un accord avec Sedan, ce qui ne semblait pas simple aux dires des Brestois hier...

· Denis Stinat et Marco Randriana, qui se sont entraînés normalement hier matin, sont désormais opérationnels. Deux bonnes nouvelles pour le flanc gauche de la défense brestoise.

· Jawad El Hajri (genou) et Youssef Adnane, revenu de son essai à Clermont avec une petite entorse de la cheville, se sont contentés d'un footing hier.

· Deux séances sont au programme ce jeudi, à 10 h et à 16 h.
Revenir en haut Aller en bas
kerros.murielle

MessageSujet: Re: le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07   le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07 EmptyJeu 11 Jan - 12:01

en ce qui concerne bastien, jai l'impression que sait mort,enfin ont verra bien. yves.
fanch

fanch

MessageSujet: Re: le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07   le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07 EmptyJeu 11 Jan - 18:56

Les dirigeants brestois veulent qui viennent, le joueur aussi il faut que les dirigeants des 2 clubs se mettent d'accord en ésperant que ça se concrétise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07   le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07 Empty

le point sur le groupe pro ouest france 11/01/07
Page 1 sur 1