Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  1er match amical:brest-istres - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er match amical:brest-istres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

1er match amical:brest-istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er match amical:brest-istres   1er match amical:brest-istres - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:54

Je vais peut être passé pour le râleur de service, mais je ne suis pas trop d'accord avec toi shumilton, bien sur les joueurs et l'équipe c'est bien plus important, mais le marchandising pour un club c'est primordial.
Parce que si notre maillot est moyen, peu de gens l'achèteront et on va encore voir dans les rues de Brest des gens se promener avec le maillot de l'OM ou du PSG,etc...
On va avoir un très beau FrancisLeBlé, un très beau public, on est en Ligue1, il faut que la maillot soit à la hauteur de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

1er match amical:brest-istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er match amical:brest-istres   1er match amical:brest-istres - Page 2 EmptySam 10 Juil - 12:33

Pas d'accord non plus avec Schumi, le maillot est important!
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

1er match amical:brest-istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er match amical:brest-istres   1er match amical:brest-istres - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:37

L'an dernier aussi, beaucoup de gens n'aimaient pas le maillot. Le débat a vite été oublié une fois que les résultats étaient là. Pour les sponsors, le plus important, c'est de les voir au mieux, le reste, ils en ont rien à faire. Du moment que ça leurs fait de la pub.

Mais à chacun sa priorité, les résultats ou le plus beau maillot de la L1 et de toute façon, même s'il était beau, y aura toujours des râleurs car les goûts et les couleurs, c'est un débat qui serait éternel...
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

1er match amical:brest-istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er match amical:brest-istres   1er match amical:brest-istres - Page 2 EmptySam 10 Juil - 16:58

schumilton29 a écrit:
L'an dernier aussi, beaucoup de gens n'aimaient pas le maillot. Le débat a vite été oublié une fois que les résultats étaient là. Pour les sponsors, le plus important, c'est de les voir au mieux, le reste, ils en ont rien à faire. Du moment que ça leurs fait de la pub.

Mais à chacun sa priorité, les résultats ou le plus beau maillot de la L1 et de toute façon, même s'il était beau, y aura toujours des râleurs car les goûts et les couleurs, c'est un débat qui serait éternel...

il est bien là le problème, à part au stade le soir des matchs où dans les clubs de la région dans les catégories de jeunes, je n'ai pas vu beaucoup notre maillot porté. Encore ce matin au super marché, j'ai croisé deux maillots OM 2010-2011, je n'ai rien contre Marseille, mais il me semble qu'on est à Brest et qu'il y a là un petit problème...

Pour ma part, quoiqu'il arrive je l'achèterai, mais je ne pense pas que tout le monde fera pareil.

Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

1er match amical:brest-istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er match amical:brest-istres   1er match amical:brest-istres - Page 2 EmptySam 10 Juil - 18:31

Comme le logo, aucune créativitée... Une feuille blanche avec les sponsors collé dessus et le tour est joué... Un maillot d'un club amateur, ou un club qui ne peu pas se permettre d'avoir une trantaine d'employés...

Perso j'acheterai jamais de maillot c'est pas mon truc. J'irai jamais demander à un joueur non plus. Le seul maillot que j'ai tout sport confondu (J.Verove) c'est le joueur lui même qui me l'a donné, suite a une banderole qui lui rendais hommage... A ce moment là j'étais loin d'imaginer que le lendemain sur le forum, il allait annoncer qu'il allait me filler l'un de ses dernier maillot pro, ça a été un énorme cadeau.

Par contre j'estime tout de même, vu que le maillot est devenu un produit commercial comme un autre, il doit être vendable et surtout rentable... Hors perso je ne vois pas l'intéret d'acheter un panneau publicitaire, autant attendre qu'un maillot me tombe du ciel! Y'a d'autres produit moins chère et plus mettable que ces panneaux publicitaires...

OK ça ne change rien au résultat, donc dans ce cas pourquoi ne pas s'en priver de faire un maillot correct?
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





1er match amical:brest-istres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er match amical:brest-istres   1er match amical:brest-istres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match amical:brest-istres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match amical : Brest-Lille
» match amical:brest-nantes
» Match Amical :Brest - Plabennec
» Match amical : Brest-Lorient le 31 août
» 34ème journée Istres-Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: