Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  supportrice demande avis - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 supportrice demande avis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

supportrice demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supportrice demande avis   supportrice demande avis - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:05

Please pas de sms... Ici c'est gratuit y'a donc aucun intéret d'écrire en sms pour économiser des lettres!! C'est dailleur la plus grosse bétise des téléphone portable!!

C'est respecter le français et également ceux qui font des efforts pour écrire correctement.

Sinon respectez les autres membres! En 3 ans d'administration du forum de l'Etendard j'ai jamais vu ce genre de message. Franchement ça craind!!

Le forum est ouvert à tous, pour pouvoir discuter entre supporters et donner une bonne image de l'Hermine. Si je dois passer mon temps à surveiller vos langages autant fermer le forum tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




supportrice demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supportrice demande avis   supportrice demande avis - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 21:18

ok ben bzh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supportrice demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supportrice demande avis   supportrice demande avis - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:58

on peut écrire en breton?
Revenir en haut Aller en bas
JFK
Admin
JFK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2006

supportrice demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supportrice demande avis   supportrice demande avis - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 8:40

Mais certainement et pas en langage SMS ( il serait très bien dans ce cas de mettre la version française pour que tout le monde puisse comprendre
Kénavo ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supportrice demande avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supportrice demande avis   supportrice demande avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supportrice demande avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos avis nous intéressent !
» AVIS IMPORTANT ASSEMBLEE GENERALE
» DEMANDE D'AIDE
» Demande d'informations
» Gérald Forschelet : « Je ne demande qu'à jouer »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: