Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  7ème journée Brest - Guingamp My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 7ème journée Brest - Guingamp

Aller en bas 
+5
mat29bzh
steph69
Jesper666
KRISTOF
ben-bzh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Guingamp?
 Steeve Elana
 Yvan Bourgis
 Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Yoann Bigné
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 David Bouard
 Richard Socrier
 Gregory Lorenzi
Voir les résultats
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 12:58

Vendredi derby contre Guingamp à 20h30. JE VEUX UN CARRE BOUILLANT!!

Je viens de faire un tour sur leur forum, le Kop a entamé son 3ème car, La New School un car, et le Kop rouge 29 égalment 1 car


Dernière édition par ben-bzh le Sam 19 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 13:23

Normal,ils se déplacent chez un futur L1 Wink pour eux c'est l'affiche du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 14:44

Bon match à vous, j'aurais aimé être présent, mais comme certains d'entre vous le savent je serais bientôt de retour parmi les autres (ma voix est bien reposée et prête à "exploser" pour nos couleurs...quoique mm en regardant le match à la télé il m'arrivent de "gueuler" assez souvent LOL).

Mettez l'ambiance dans le carré ! c'est le DERBY ! une victoire (enfin) serait la meilleure des réponses pour repartir vers le haut du classement et refroidir les ardeurs de nos "meilleurs ennemis" costarmoricains !
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 14:51

A signaler que les 2 équipes restent sûr 3 matchs sans victoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 17:05

en tous cas, nous ....on est pret a se faire péter les cordes vocales. Twisted Evil ....vendredi, c est un francis le blé chauffé a blanc....bastien et moi ,on s échauffe déja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 17:07

steph69 a écrit:
bastien et moi ,on s échauffe déja !!!!

Parait meme que madame s'y met pendant les repas Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 17:12

non, madame gueule pendant les repas,il faut dire qu un kop a table... c est assez bruyant...il faut bien etre au point pour vendredi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 18:02

bah heureusement je suis celib, autrement je chanterai même en dormant!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 18:10

steph69 a écrit:
non, madame gueule pendant les repas,il faut dire qu un kop a table... c est assez bruyant...il faut bien etre au point pour vendredi!!! Very Happy

Non mais le jeune de la maison lui , il nous fait tout ^^, les chants a table , devant la playstation , remarque ça doit être a filmer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 20:14

oui,comme, il joue avec le stade brestois sur la ps,il interprète le répertoire des hermines...

les derbys sur console a la maison,c est quelque chose!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 20:30

Et puis avec Fifa 2010 qui sort le 22 octobre et donc les joueurs mis a jour dans le jeu , on pourra voir l'arrivée de Roux et de Grougi , la ça devrait donner !!!

Restons dans le sujet du derby , a J-4 . Le but en plus du résultats et que ça chante très fort dans le carré de l'hermine , il faut montrez a tout le monde que on n'est pas un groupe de supp juste la pour faire des déplacements et bien se rincer la gu.... le !!

Moi la je pense au bureau , mais a Christophe surtout qui fait énormément ne serait ce que pour organiser les dep , améliorer le tout , il se fait des connaissances au sein du club pour que on soit bien représenter , et j'en passe des choses , alors en contre partie faire crier l'hermine et se défoncer au moins a domicile n'est pas cher payer je trouve j'espère que vous êtes tous motiver , parce que moi perso j'ai envie de mettre le feu au moins dans notre carré a nous . ( tant pis si Foucault ne suit pas dérrière )
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyLun 14 Sep - 20:36

et puis, si on est pas motivé pour le derby, alors quand??

mais, jai la certitude que vendredi soir, on va tout donner dans le carré et enflammer cette bonne vieille tribune foucault..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyMar 15 Sep - 10:26

Quelques changements pour vendredi,tout d'abord en défense,Apanga
fait son retour dans l'axe aux cotés de Kantari.Aprés avoir purgé sa
suspension,Fabien retrouve son poste a gauche,Daf glisse donc a
droite au détriment de Bourgis.En attaque,Poyet succède a De Carvalho,
Leroy devrait faire son retour sur le banc en lieu et place de Basile.
Enfin,Nolan Roux titulaire indiscutable tiendra son poste pour la première
fois a domicile.
Le banc pourrait etre le suivant:Pontdemé,Lorenzi,Leroy,Bouard et Socrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyMar 15 Sep - 10:30

que de bonnes choses , petite rectification néanmoins , Roux était déjà titulaire il me semble face a Metz a domicile ...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyMer 16 Sep - 15:19

bon ,on est a 48h du big match,et ce matin ,en ouvrant ma boite aux lettres,je découvre mon ouest france et mon telegramme favori....

comme d hab, je me précipite a la page des sports,et la ho surprise, un entretien avec eljad.....jusque la, rien de bien original me direz vous!!!

sauf, que pour la derniere question, le journaliste demande un pronostique a mr eljad...et celui ci réponds 3 0 pour guingamp... affraid

j espére que tout comme moi, les joueurs du stade lisent ouest france,en tout cas... un petit chambrage qui va surement donner une gnac énorme au public,mais également au ty-zef...... Very Happy

mr eljad a surement du confondre la l2 avec une de ses parties partie de ps3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyMer 16 Sep - 16:38

"je viens encore de le constater en surfant sur des sites des forums de supporters"

L'article en question:

http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Football-Alharbi-El-Jadeyaoui-Je-vais-etre-siffle...-_spo-1070388_actu.Htm

Encore une preuve que ce mec n'a rien à faire de son maillot de l'histoire de son club... Et pourquoi devrait t'on reconduire un contrat un an avant son therme? C'est peu être trop façile non!

Soit disant un club plus ambicieux... Pour sa mémoire Guingamp est descendu de L1 y'a 5 ans... L'année où nous on est remonté de national! Qu'en est t'il depuis? A par cette coupe de France qu'a fait Guingamp de plus que Brest?

Pour lui un transfert à Guingamp c'était le seul qui pouvait être médiatique, le seul dont on pouvait faire paler de lui... D'apres lui son transfert a été mal interprété et mal compris... Dans ce cas là pourquoi il ne profite pas de cet interview pour éclairsir les choses?

RDV vendredi pour le 3-0... POUR BREST!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyMer 16 Sep - 16:56

RDV vendredi pour le 3-0... POUR BREST!! dit ben-bzh........ce serais vraiment trop beau Very Happy Very Happy de toute façon, aprés cet entretien, eljad va surement avoir un match compliqué a gérer avec le public et avec ses anciens collégues......

en tout cas, de la provoc gratuite et inutile, dommage....j appréciais plutot le personnage...........et bastien également..

et puis, réjouissons nous Very Happy Very Happy du coup, ça va etre chaud comme la braise chez francis vendredi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyMer 16 Sep - 17:17

Mouais enfin je me douter bien que il n'allait pas dire que Brest allait gagner 3-0 , il joue la provoc pour déstabiliser tout simplement .
Le truc c'est que il a une grande bouche ce joueur , mais il se déstabilise vite aussi sous la pression , moi je pense que quand il va voir l'ambiance que francis lui réserve il va perdre tout ses moyens et il va nous faire un match bien pourri ( tant mieux pour nous ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyMer 16 Sep - 17:41

je suis passé vite fais sur le ticketnet et le stade sera pratiquement plein!!^^ plus que 804 places a vendre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyJeu 17 Sep - 9:52

Le groupe pour demain:
ELANA/DAF/APANGA/KANTARI/BOURGIS/EWOLO
BIGNE/GROUGI/LESOIMIER/POYET/ROUX

Le banc:
LACHUER/LORENZI/SOCRIER/LE GALL/BOUARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyJeu 17 Sep - 10:57

Leroy , De Carvalho , Fabien , probablement Le gall et Lorenzi en B puisque il ne joueront pas ou ne rentreront pas en jeu ...

Affiche de Gala pour la B la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyJeu 17 Sep - 12:05

La réponse de David Bouard:

"Brest est meilleur que Guingamp. Sans prétention, nos valeurs et notre jeu sont meilleurs"

http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Football-David-Bouard-Brest-est-meilleur-que-Guingamp-_spo-1071515_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyJeu 17 Sep - 16:34

Bouard qui souhaite s'investir au sein du SB29 , moi je dis que les dirigeants ont intérêt a gérer . Car il le mérite , il a largement sa place a long terme en tant que jouer est plus ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyJeu 17 Sep - 18:11

Je vois un petit 2 a 0.2 buts de Nolan bien sur.
Allez Brest!!!!
Allez Nolan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp EmptyJeu 17 Sep - 20:18

jsui ouf de voir eljadeyaoui dire des truc pareil ! style on croi ke les joueur nous appartiennent ! En s'engageant avec le club rival il s'attendai a ske les gens pensen koi de lui ? " UN REVE DE GOSSE DE JOUER LA BA " dit-il ! MOUHAHAHA ! meuh arrete dont alharbi t pa credible jsui sur kil se souvien meme pas d'un seul match de guingamp en L1.

guinguamp a ptetre plus d'ambition mais tou simplement paskil on le stade pour .... mais c tout ... il faut les joueur deriere ! é kan on voi la performance de guinguam en europa league javou ke javai le sourire

Apré il revien ché FRANCIS voir la stade contre nantes é il s'étonne kil se soi pri la tete ac des supporter !
franchement c t un joueur ke jkiffai kan il jouai a brest mé maintenan laisse tomber jsui blazé dlui ! gspr kil va bien se faire huer kan il ora le ballon et surtou par dessu tou kil marque pas un but a steeve !
bref il reste ke demain sa va etre chaud bouillant g hate dy etre é gspr ke brest menera du bout du nez nos voisin!!!
a bon entendeur cher supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème journée Brest - Guingamp Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée Brest - Guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc
» Lannion - Brest (7ème tour, coupe de france)
» 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29
» GUINGAMP/BREST
» Brest- guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: