Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7ème journée Brest - Guingamp

Aller en bas 
+5
mat29bzh
steph69
Jesper666
KRISTOF
ben-bzh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Guingamp?
 Steeve Elana
 Yvan Bourgis
 Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Yoann Bigné
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 David Bouard
 Richard Socrier
 Gregory Lorenzi
Voir les résultats
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:20

J'ai retiré quelques mots de ton message... N'oubliez pas la charte elle est aussi valable contre Guingamp! En temps qu'administrateur je suis tennu responsable de vos propos...

Sinon atention aux langage sms avant que ça ne se généralise!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 6:33

bon, jour de match Very Happy Very Happy Very Happy et le petit pronostique de la semaine 3-0 roux roux et grougi .....

ce soir,il ne faudra rien lacher,la victoire serais belle.......et tout les brestois n attendent que ça.....

pour info, ce matin bruno grougi dans le journal du stade,encense le public de le blé et déclare que meme quand il jouait a caen, l ambiance et la passion n était pas autant présente dans les tribunes.........ça tombe bien bruno!!!! ce soir tu devrais pas etre déçus......... cheers

allez brest!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 7:55

Bon ben,j'y vais du mien aussi alors,2 a 0,POYET/ROUX

Le onze de départ:

______________ELANA_____________

BOURGIS__APANGA___KANTARI___DAF

__________EWOLO__BOUARD________

__POYET____GROUGI____LESOIMIER__

_______________ROUX_____________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 8:10

La compo c'est celle la , mais le scénario je vous le fais allez pour être gentil . Mais ce soir ne gueulait pas parce que je vous aurez tout révélé !!!!

30' minute sur un débordement de Lesoimier et un beau centre en retrait c'est Grougi qui place son ballon au second poteau et ouvre le score .

57' minute coup franc injustifié ( comme d'hab ) a l'entrée de la surface dont se charge Grax pour l'égalisation . Douche froide chez francis !!!

75' minute , les Brestois pousse , Socrier s'apprête a rentrer alors que un énième corner va être transformer par Grougi , et la c'est Roux qui surgit au premier poteau pour couper la trajectoire , Francis est en feu 5ème but du jeune Roux depuis le début de la saison .

Fin du match une ambiance de feu , une victoire 2 buts a 1 , et les Brestois qui passe devant leur ennemi juré au classement général .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 8:28

ce scénario me convient parfaitement!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 10:54

sly2925 a écrit:
Et puis avec Fifa 2010 qui sort le 22 octobre et donc les joueurs mis a jour dans le jeu , on pourra voir l'arrivée de Roux et de Grougi , la ça devrait donner !!!

C'est PES 2010 qui sort le 22 octobre. Fifa 2010 sort le 1er octobre. Wink Moi j'ai pas attendu Fifa 10 pour mettre Roux, Grougi, Ewolo, etc dans l'équipe. lol!

Sinon pour revenir au match. 1-0 pour Brest. But de la tête en pleine lucarne de Roux sur un corner de Grougi à la 93ème minute. Ca suffira amplement pour les dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:17

Y'a 65 ans jour pour jour Brest était libéré... Le 18 septembre erst donc une date importante dans l'histoire brestoise! Un signe?

ALLEZ BREST!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:46

ok ben-bzh pas de souci dsl pr le language texto ! a se soir tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:54

que la journée est longue!!!!! Twisted Evil plus que 4 heures...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:10

C'est clair jai trop hate au match
Allez Brest!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:50

Si quelqu'un l'enregistre via un graveur dvd , je suis preneur d'une copie . Je m'étais organiser pour le faire mais il s'avère que avec numéricable on a une sortie différente de l'antenne ( le câble ) et donc du coup c'est pas compatible .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 22:41

Quel pied,quelle joie,quel bonheur,il n'y a pas assez de mots pour
définir cette soirée.Tout y était,le monde,l'ambiance,les joueurs,
le résultat bien sur,et une foucauld du tonnerre de brest en
seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:26

effectivement,soirée magique...... dans un stade chauffée a blanc et après une première période plutôt terne,le stade a tout donné en 2ème période.....

benoit lesoimier et notre canonnier brestois nolan roux ont inscrits les 2 buts de la victoire, steeve élana stoppe un pénalty et nous prouvent qu il a retrouvé son meilleur niveau....

ce soir, on peut être très fier de notre équipe...,les ty-zefs se sont battus comme des chiens,nolan notamment, énorme de combativité et de hargne..bourgis ,trés bon également .... . de toute façon, toute l équipe est a féliciter... match énorme collectif dirons nous Very Happy

depuis 3 ans que l on attendais une victoire sur le voisin guingampais,celle la a une saveur énorme...


et pour conclure , on peut féliciter le public brestois qui aprés une saison difficile,retrouve de la voix,et surtout de la passion, mais comment ne pas adhérer a cette belle équipe de brest qui mouille le maillot.........

bravo les blancs!!!!! cheers une victoire a sedan et on sera dans les meilleurs disposition pour recevoir clermont...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 0:20

Qu'elle fait du bien cette victoire! Dabord car c'était contre Guingamp... ca va peu être arrété les chambrage à la con de l'équipe qui a gagné la coupe de France et qui va sois disant remonter avec un éffectif Européen... On verras en fin de saison mais pour moi ils ne seront pas dans les 3, ils sont moins bon que l'an passé... Le score de ce soir le prouve! Pas le souvenir d'une frappe cadré!

Elle fait aussi du bien pour basculer dans la bonne partie du tableau... Peu importe la place c'est surtout niveau comptable... Avant le match, 5 points de retard sûr la 3ème place, 4 d'avance sûr le 18ème... Apres la rencontre 2 points de retard, 5 points d'avance!! la 1ère barre des 10 points est passé, bon pour la confiance avant d'aller à Sedan qui eux seront sous pression du résultat...

En seconde periode une ambiance de fou!! Le "Ici c'est Brest" chanté par Foucault Shocked Les guingampais qui chantes "Foucault ferme ta g..." Very Happy Very Happy avec qulques gestes mal placé vers la grande tribune. Une grande 1ère certainement Very Happy pas mal également le "1 et 2 et 3 zéro" sûr un corner brestois... Ho que j'aurais aimé qu'il rentre ce 3ème but!!

Toute la semaine elle se sentait cette victoire, rien qu'aux divers déclarations dans la presse... Du chambrage d'Eljad je sais plus quoi, aux réponses beaucoup plus posée de Bouard... Et leur entraineur qui dit lui même que c'est un match comme un autre! Non ce n'est pas un match comme un autre! Une éternelle revanche de 91...

Bref grosse soirée je dédie personelement à Elvelyne. Depuis le Brest-Guingamp de l'an passé, les derby n'ont plus la même valeure! La minute passée sûr la pelouse apres le match restera gravée dans ma mémoire, avec l'aclamation des supporters sois disant énemie... Ca vos largement plus que les lignes de CRS à la sortie du stade, et les chambrages ou insultes à deux balles avant et apres le match qui ne servent à rien. Quand on est supporter brestois on se dois de ne pas aimer Guingamp... Par contre respecter leurs supporters en dehors de la rencontre n'est pas impossible!

RDV à Sedan samedi pour ceux qui peuvent... Prenons match par match, on verras en février-mars si on peu jouer la montée ou se battre pour le maintien... ALLEZ BREST!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 7:46

J'aurai pu voter pour tous les joueurs,mais mon vote va a
Yvan Bourgis,du grand Bourgis,il a su mettre sous l'eteignoir
El jad machin,un seul tir en 59 mn,et encore,10 metres
au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:13

comme le dit le bon benoit.....le ici c est brest de foucault était énorme.....a foutre la chair de poule.... Very Happy

pour ma part ,j ai voté yvan bourgis également... ,énorme hier soir........mais si le choix n a pas été facile tant la production de l équipe a été belle hier soir.....

j aurais pu voté élana, roux,ewolo,lesoimier,kantari......mais bon, j ai donc voté pour yvan,très critiqué en début de saison et qui nous prouvent qu il a vraiment le niveau...hier soir,el jad a été invisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gdrbast

gdrbast


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : pays des rouge et blanc
Date d'inscription : 19/09/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:52

salut a tous mon premier message sur le forum Very Happy
j ai voter pour benoit lesoimier car il na pas demerité
mais,j ai hesiter entre roux , lesoimier et bourgis... Question
apres la match d'hier soir vraiment fier d'etre
brestois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:02

bienvenue a toi gdrbast.....on s est déja vu quelque part? Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:29

Bienvenue a toi gdrbast,bizarre aussi,l'impression de te connaitre Very Happy
ca y est,j'y suis,le coca hier soir,c'était toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:20

J'ai voté Lesoimier... Pour une fois qu'un Benoit marque un but chez Françis Very Happy (Le Roy un seul but à Angers y'a 2 ans) Dailleur ca dois faire longtemps qu'un Benoit n'avait pas marqué à domicile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:32

Perso j'ai voter Ewolo pour plusieurs raisons .....

Tout d'abord sa montée en puissance , plus le temps passe plus il récupère plus il presse moins on prend de buts .
Ensuite sa combativité cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un joueur Brestois demander autant dans le match au public des encouragements .
Enfin pour son identité , il s'est très bien fondue dans le SB29 , il est arrivée en disant que il voulait revivre une montée en L1 durant son contrat , j'avoue avoir sourit mais lorsque je vois le collectif je me dis pourquoi pas en faite !!! Et je suis persuader que dans le vestiaire il y est pour beaucoup .

Pour toutes ces raisons , et pour ces interventions de l'ombre pas assez mis en avant je vote pour lui ... Merci capitaine !!



Enfin je tiens a signaler que cette semaine 5 nouveaux adhérents sont arrivés a l'hermine , ils n'ont pas encore eu le temps de faire connaissance avec vous , ils seront mieux placer face a Clermont , mais en tout cas vous pouvez les voir sur le télégramme , c'est eux sur la page central ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:49

A regarder sans modération,huit minutes de bonheur

http://www.Prise1.com/index.php?v=VAYDsGloElQ
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:04

Les interviews d'apres match sûr le site Finistère foot:

http://www.finistere-foot.fr/divers/archives-chrono/490-les-reactions-de-dupont-zvunka-et-roux-.html

Zvunka est daccord avec moi sûr les articles de journaux Very Happy

Sinon j'adorre les déclaration de Nolan Roux à propos du derby:

Citation :
"On m'avais parlé du derby Brest-Guingamp, que ça n'avais rien avoir avec les autres derby, c'est vrai que ce soir j'ai été étonné car moi je connais les derby Lens-Lille. C'est vrai que ce soir Brest-Guingamp n'est pas du tout le Lens-Lille...
J'avais jamais connu ça! C'est vrai que ça fait plaisir de les entendre derrière pouser de la 1ère à la 90ème et c'est vrai que même quand on est fatigué, ça nous donne double puissance pour faire quelque chose. Cette victoire, on est bien contant, elle est pour eux ce soir!"

Disons que le Brest-Guingamp est le seul derby français à avoir une réelle histoire derrière... C'est pas seulement une victoire contre un voisin, c'est aussi une revanche sûr l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:21

http://www.guingamp.maville.com/actu/actudet_-Les-supporters-d-En-Avant-ne-meritaient-pas-ca-_loc-1073936_actu.Htm

un petit lien qui ma fait sauter au plafond......

j ai également pu suivre les commentaires de la retransmission sur ma chaine sport.....a hurler de rire,tellement pro guingampais....... un peu de neutralité serais sympa, monsieurs de numéricable...

décidément; le réussite du stade géne beaucoup de monde....

c est pas grave,la suite de la saison pourrait réserver peut etre quelques surprises et faire grincer quelques dents.... Very Happy Very Happy

et pour info, a la télé, le stade avec ses drapeaux est magnifique.....toute la france a vu qu ici c est brest!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:31

je trouve le liens du ouest france franchement nul et non digne d'un journaliste. Personne a la classe de STEVEN LE ROY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée Brest - Guingamp   7ème journée Brest - Guingamp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée Brest - Guingamp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7éme journée de ligue 1 stade brestois 29- valenciennes fc
» Lannion - Brest (7ème tour, coupe de france)
» 25ème journée - En Avant Guingamp - Stade Brestois 29
» GUINGAMP/BREST
» Brest- guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: