Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 11 éme journée brest-strasbourg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Stasbourg?
 Steve Elana
 Yvan Bourgis
 Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Brahim Ferradj
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 David Bouard
 Nolan Roux
 Benoît Leroy
Voir les résultats
AuteurMessage
kevin29470bzh

kevin29470bzh


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : plougastel
Date d'inscription : 23/10/2009

11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 EmptySam 24 Oct - 6:30

ben-bzh a écrit:
kevin29480bzh a écrit:
bonjour , amis de l'hermine 29
depuis le temp que j'avait envie de m'inscrire

Bien venu à toi. 18 ans, fidel au club (et pourtant que c'était pas simple depuis 6 ans quand on y repense! Mais en Ligue2... Le foot pro qu'on revait de revoir pendant 10 ans...) Tu as un bon profil pour nous rejoindre Wink Si tu n'as rien a faire mardi il nous reste de la place pour le dep à Angers Very Happy

non malheureusement je pourrais pas venir avec vous à Angers , mardi , je suis pas disponible , mais j'écouterais le match a la radio , mais je pense que dans la saison je ferait au moins 1 ou 2 déplacement avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 EmptySam 24 Oct - 7:04

bon, ce matin je ne tousse pas ouff!!!!! Very Happy j ai donc pu voter oscar,énorme encore hier soir.....et puis ce matin...on est 5 éme!!!!!!!!! c est pas beau la vie!!!! jocolor sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 EmptySam 24 Oct - 7:40

voté grougi grand match pour lui malgré la pluie abbatant sur francis je trouve, j'espère qu'il va faire autant dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:31

Bon ben,toujours aussi doué dans les pronostics,mais bon,au moins Brest est invaincu,
et en plus gagne une place au classement.
Pour mon vote,je vais suivre le TLG du jour qui donne un 7,5 à Yvan Bourgis,énorme le
garçon encore hier soir.
PS:ravi que la soirée ait plus a ton père(il se reconnaitra) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:55

c est vrai!!!!! yvan irréprochable hier soir,et comme depuis le début de la saison....un type en or qui mouille le maillot......la grande classe quoi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 8:33

Faute au terrain je n'ai pas trouver le SB29 en grande forme , et on connait les turn over a Alex dès que il y a des matches tout les trois jours .
Néanmoins il faut admettre que après les changements on a vu une autre équipe Brestoise , très facile a expliquer puisque les deux joueurs rentrés font partie du groupe dans la bonne spirale depuis le début de saison alors que les sortants était Ferradj tout juste revenu et pas complètement et Socrier ( la il faut vraiment faire quelque chose , mais ce n'est pas le sujet ) , du coup comme on a vu un Brest conquérant uniquement pendant 30 min , et que Roux n'a pas marquer malgré que l'on ai pris le contrôle du milieu de terrain , j'attribue l'homme du match a Bouard ( même si en général je mets des joueurs qui ont jouer 90min )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 éme journée brest-strasbourg   11 éme journée brest-strasbourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 éme journée brest-strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29
» 12 éme journée:sco angers-brest
» 34ème journée Istres-Brest
» 19ème journée : Brest - Marseille
» 33éme journée : Montpellier - BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: