| Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH | |
|
|
|
Quel a été le meilleur brestois de Châteauroux - Brest? | Steeve Elana | | 83% | [ 20 ] | Yvan Bourgis | | 0% | [ 0 ] | Hamed Kantari | | 0% | [ 0 ] | Omar Daf | | 4% | [ 1 ] | Oscar Ewolo | | 0% | [ 0 ] | Bruno Grougi | | 0% | [ 0 ] | Benoit Lesoimier | | 0% | [ 0 ] | Yoann Bigné | | 0% | [ 0 ] | David Bouard | | 0% | [ 0 ] | Basile De Carvalho | | 0% | [ 0 ] | Nolan Roux | | 13% | [ 3 ] | Romain Poyet | | 0% | [ 0 ] | Gregory Lorenzi | | 0% | [ 0 ] | Richard Socrier | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Jeu 10 Sep - 15:43 | |
| match très important pour le stade demain a chateauroux,ne surtout pas perdre avant le derby de la semaine prochaine...... voici le groupe:Elana, Lachuer, Bourgis, Bouard, Kantari, Lorenzi, Daf, Ewolo, Bigné, Grougi, Poyet, De Carvalho, Lesoimier, Socrier, Roux, Le Gall pour info, thomas cotty sera absent des pelouses pendant près d un mois et demi suite a sa bléssure au ménisque... et pour mon pronostique maison.. 1-0 pour le stade, but de basilou!!! bonne route a tous!!! et surtout allez breeest!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Jeu 10 Sep - 17:41 | |
| Moi je vois un 2a0 but de nolan et but de romain poyet Bonne route et allez Brest!!!!!!!! |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Jeu 10 Sep - 18:07 | |
| Ouais,bof,terminé pour Leroy,dommage,on le verra sans doute plus en L2.Bouard et Kantari en défense centrale, le retour de Bourgis a droite,Daf permute et passe a gauche,Roux sans doute titulaire et surement buteur.De toute façon,il faut impérativement laver l'affront de la saison dernière. Mon prono:2 a 0 pour les blancs,et toc. | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Jeu 10 Sep - 18:14 | |
| ah!! je vois christophe que toi aussi,tu a succombé a la rouxmania!! | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Jeu 10 Sep - 18:17 | |
| Pourquoi ne pas s'etre debarassé de Le Roy a l'intersaison, a priori il ne rentre pas dans les plans du coach!!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Jeu 10 Sep - 18:31 | |
| - steph69 a écrit:
- ah!! je vois christophe que toi aussi,tu a succombé a la rouxmania!!
Je succombe a tous ceux qui montre de l'envie pour l'équipe,lui ou un autre,peu importe,actuellement c'est lui. Pour james,c'est vrai que c'est totalement surprenant pour Leroy,si c'est pour le payer pendant un an pour jouer en CFA2,ca craint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Jeu 10 Sep - 19:36 | |
| Il va surement partir en Janvier , ce qui me surprend c'est de voir Le Gall dans le groupe sur le banc a la place de Leroy quand même ... |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Jeu 10 Sep - 20:31 | |
| - KRISTOF a écrit:
- steph69 a écrit:
- ah!! je vois christophe que toi aussi,tu a succombé a la rouxmania!!
Je succombe a tous ceux qui montre de l'envie pour l'équipe,lui ou un autre,peu importe,actuellement c'est lui.
Pour james,c'est vrai que c'est totalement surprenant pour Leroy,si c'est pour le payer pendant un an pour jouer en CFA2,ca craint. et nolan avec son état d esprit de battant en montre de l envie,en plus un type plutot très sympa et dispo avec les supporters...ce qui ne gache rien ..j espère tout comme toi qu il marque demain soir... | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 15:01 | |
| Des petites nouvelles de nos hermine sur la route du berry.....pause repas, ce midi a saint_arnaud, la bonne ambiance était de mise. Au fait, certains avaient acheté quelques bouteilles d'un alcool mentholé bien connu. mais malheureusement, les fans de cette boisson qui se reconnaîtront, sont restés à Brest. Dommage, vraiment dommage ! allez bon match a tous!!!! | |
|
| |
steph69
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
steph69
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 17:25 | |
| ah !!mr uskaninou s est reconnu .... tu vois , meme a chateauroux, il pense a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 17:29 | |
| moi je boit jamais sa!^^ pour mon pronos de ce soir 1-1 ou 0-0 même 5-1 pour brest pour ce vengé du mois de mai!! mais ils sont parti a 13 la bas c'est nous qui encaisserons 5!!mdr
Dernière édition par uskaninou le Ven 11 Sep - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 17:31 | |
| bon, un petit point sur la température qui est de 27 degrés a chateauroux... les hotesses sont très charmantes d après nos envoyés très spéciaux...de meme que l acceuil très chaleureux des supporters bérichons,maintenant, il reste plus qu a gagné.... allez brest!!!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 17:46 | |
| et une petite exclu..... roux titulaire ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 17:49 | |
| oué c'est trop bien allez nono marque un but allez brest!!!!! |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 17:58 | |
| et a tout casser 3500 spectacteurs ce soir a gaston petit, petite affluence et apparament petite ambiance.... | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 18:06 | |
| on nenten bien les brestois sur france bleu :p |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 18:11 | |
| atention présion de chateauroux | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 18:12 | |
| et un belle arrêt de steeve..ouf!! sur une erreur de kantari....... | |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 18:14 | |
| attention déja deux corner | |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH Ven 11 Sep - 18:16 | |
| oui, nouvelle arret de steeve, ça chauffe dur sur notre but!!!!!meme si d après christophe... brest domine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH | |
| |
|
| |
| Stade Brestois/Berrichonne de Chateauroux:LE MATCH | |
|